Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trektaz hunt survie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trektaz




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2009

trektaz hunt survie Empty
MessageSujet: trektaz hunt survie   trektaz hunt survie Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:52

saut a tous!!

petie presentation IRL :
prenom : willy
age: 17
activités : carrossier (compagnon du devoir )

joue ou plutot rejoue a wow depuis presque 1 an jai commencer a jouer a wow un peu avant bc et a stope par obligation irl 1 an pour ensuite reprendre fin bc et ne compte plus le lacher avant lontemps ^^

en experience pve HL jai comencer a partir du lvl 80 (tout woltk clean ou presque jai stop a 10/14 a uldu 10 et au gardien a uldu 25 )

je quite ma guilde qui étais <angel of shadow> pck elle devien vraiment nimporte quoi.il ny a plus la bonne ambiance du debut des régle vraiment nul on été poser au membres et surtout pck on avance pas dans le PVE HL.

je voudrais vous rejoindre pck je shouaiterais vraiment faire du HL et avoir une bonne avancer dans le contenue WOLTK

( je connait quelque menbres nottament nippus qui été lui aussi chez les AOS )

je vous passe un petit lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Trektaz

ensuite pour les métiers je suis depeceur et Travailleur du cuir (442) , mais je monte aussi peche a m'est heure perdu ^^

voila je croi que c'est tout pour cette postulation en esperant vous avoir convaincu sinon pour dautre question ésiter pas a me voir in game ^^

sur ceux ++
trektaz
Revenir en haut Aller en bas
Nippus

Nippus


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

trektaz hunt survie Empty
MessageSujet: Re: trektaz hunt survie   trektaz hunt survie Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:02

Salut a toi,

Effectivement je le connais et il est bien skill , il peut etre très sérieux comme déconneur quand il le faut , bref quelqu'un de bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mérou

Mérou


Messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2009

trektaz hunt survie Empty
MessageSujet: Re: trektaz hunt survie   trektaz hunt survie Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:19

Rien a dire good stuff, et bon les amis des mes amis sont mes amis ...
On est pas amis avec Nip, donc -1 mec sorry hahah mon avis comtpe de tte façon
Ni ppus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

trektaz hunt survie Empty
MessageSujet: Re: trektaz hunt survie   trektaz hunt survie Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:29

Spé et stuff vu ensemble, rien a dire sauf la meta, met la 21 agi + 3% degats des crit, pour toi c le meilleur, surtout avec ta spé.
Donc me reste plus qu'a te test pour voir ce que tu vaut.
+1 a test !
Revenir en haut Aller en bas
Équinox




Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2009

trektaz hunt survie Empty
MessageSujet: Re: trektaz hunt survie   trektaz hunt survie Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:48

Hello, je vais suivre la décision d'Arams ce sera +1 pour te prendre en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trektaz hunt survie Empty
MessageSujet: Re: trektaz hunt survie   trektaz hunt survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trektaz hunt survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lejocker hunt
» Hunt Bonny
» [En test] - fredaster hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser