Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hunt Bonny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonny

Bonny


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2009

Hunt Bonny Empty
MessageSujet: Hunt Bonny   Hunt Bonny Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:20

Hello,

Bon je vais tacher de pas faire trop longt

Je post donc avec ma Hunt Bonny qui ai actuellement Spe survie , en attendant sagement d'avoir le stuf requis pour basculer preci^^.

Cette demarche de vous rejoindre suit a un raid fait avec vous mardi dernier a EDC et qui ma plutot convenu....apres voir si resiproquement...

Petit lien armu....:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Bonny

(mon cap toucher est atteind je rassure tout de suite j'ai une autre armes 2 mains en R25)

Mes metiers sont enchante/joailler

Je possede egalement une druide heal (jartelle) spe pve Alchi qui peu tjrs depanner si jamais

2eme petit lien.....:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Jartelle


Et une Paladinette avec laquel je pvp uniquement .

Mes dispo sont assez etendu généralement 4 soir min par semaine sans contrainte d horraire.

Mon exp Wotlk est pour l instant pleine.

Voili et pour finir on passe tous par la......Irl c est Marine 25 ans barmaid sur metz^^ et biensur si vous avez des questions.....

A oui je n ai pas d autre post de candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nymphé

Nymphé


Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : dans le sud chez willy

Hunt Bonny Empty
MessageSujet: Re: Hunt Bonny   Hunt Bonny Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:18

Hello!

Alors je n'arrive pas a voir ton lien armu car l'ordi sur lequel je suis bug...
Ensuite je ne connais rien au hunt j'en ai jms eu. T'as de bon metiers, ca c'est un plus, de plus tu as de bonnes dispo et tu a l'air motivé donc c'est un bon point.
Je serais d'avis de te test, donc +1 pour moi, et +1 pour qu'il y ai plus de filles ! (omg je vais me faire engueler xD)
GL !
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

Hunt Bonny Empty
MessageSujet: Re: Hunt Bonny   Hunt Bonny Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:21

Salut Bonny, alors j'ai tout regardé et j'ai vu plusieurs incoherance qui pourrait s'expliquer tres rapidement, donc j'ai une super question pour toi, c'est : quelles sont tes armes pour atteindre ton cap toucher ? vu que tu as dit que tu utilise deux armes pour les R25. Et sais tu qu'avec ton stuff actuel il suffit que tu mette "marcheglace" sur tes bottes pour depasser ton cap toucher ?
Et bien sur j'ai plein plein de questions pour toi :
Pour quelle raison met tu des gemmes +40 PA ?
Idem pour tes gants pk tu met pas de l'agi ?

Donc ca niveau du stuff, au point de vu des glyphes jvais pas resté longtemps dessus, c'est bien geré, tu as les plus utiles pour ta spé.

Au sujet de tes points de talents je vois que tu n'a pas pris "ressource" peu tu me dire pour quelle raison ? (si tu me dit que tu n'avais pas vu l'utilité depuis le temps je te met un -1 direct :p)

Bon aller c'est presque fini, il reste le pet, je vois que le seul "sort" que tu lui apprend c'est de up ta pa et la sienne de 10% c'est super, mais c tte les 5min, donc une fois par boss. Tu devrais peut etre lui apprendre "atteind de rage" ce qui lui ferait un bon up voir meme un point en chasse sauvage, mais apres a toi de voir par rapport au rez instant "coeur de phoenix".

Je pense avoir fait le tour pour ta spé actuel, parlons un peu de ta prochaine, la spé precision.

Tu dit et je cite "Je post donc avec ma Hunt Bonny qui ai actuellement Spe survie , en attendant sagement d'avoir le stuf requis pour basculer preci"
donc j'en viens a ma question, j'aimerais que tu m'explique precisement ce que tu vas faire en spé precis, glyphes, talents, et me dire ce qui est important en spé precis, et sans copier sur moi :p

Bon j'en ai vraiment fini je pense cette fois, j'attendrais sagement a mon tour, pour tes reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

Hunt Bonny Empty
MessageSujet: Re: Hunt Bonny   Hunt Bonny Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:09

Oh ptin le relou tu dois te dire, mais j'ai oublier de demander un truc.
Tu dit etre dispo 4 soirs mini mais tu es barmaid, tu pense pouvoir tenir tes engagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonny

Bonny


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2009

Hunt Bonny Empty
MessageSujet: Re: Hunt Bonny   Hunt Bonny Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:14

Re^^

Alors je vai tacher de repondre a tout ca^^

Tout d'abor l'arme que j utilise d habitude est celle d XT 25 avec 70 toucher ce qui me fait depasser mon cap de 1% je me tater donc entre garder l arme de kt qui a beaucoup de hate et enchante/gemme mon stuf pour caper tout ca ou garder ce pourcentage en trop et enlever un point en visée focalise (j lai loot recement donc cetai en cours d'etude^^) mais dans ce cas se serai plus interessant justement avec une spe preci ce qui me conduit a la 2eme question.....

Alors oui en effet la preci s optimise d avantage avec de l Arp que de la hate vu qu on beneficie de l aspect du faucon amelio (soit 15% hate qui nous met notre steady a 1.5 de cast et donc plus d interet a la up) on va dir presque continuelment et bon comme tout les hunt on a pu voir que le stuf Uldu est plus que genereux en Arp ...et danc ce cas j m orienterai cetainement sur un cycle sans le TDA . Question glyphe ca sera Morsure de serpent/ tir assuré apres a voir tir mortel ou chimere.

Bon quoi qu il en soit c est pas encor fait il me reste a test encor tout ca opti le stuf et le reste et voir si c est vraiment plus interessant^^


Pour les gemmes et enchante PA je trouvai mon score de crit raisonable d'ou l envie de privilegier la Pa pur...apres c peu etre une erreur j vai coriger ca.


Ressource omfg je l ai pas pris ???quoi?? opss non en faite c est suite a plusieurs respe un oublie...j' arrete tout de suite ou j ai encor une chance?.....

Et pour les talent du pet alors je vai pas dir que je ne l aime pas qu il meurt sur 90% des boss que son dps et relativement derisoir que coeur du phenix me sert juste a deculpabiliser et le laisser sagement a cote de moi pour etre sur d avoir ses petit buf...bon ben si j ai di tout ca :'( la je n'ai plus aucune chance^^

Bon voili j'ai essayer de te repondre au mieux j'ai fait ca en fast le boulot m apel mais je developerai plus ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonny

Bonny


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2009

Hunt Bonny Empty
MessageSujet: Re: Hunt Bonny   Hunt Bonny Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:18

Re hum oui je pense les tenir apres il est certain que les vendredi et samedi soir je serai tres rarement la (je boss que 2 soir pas semaine oulala mais la glandeuse....) il m arrive de bosser dans un shop les aprem aussi ....ouai enfin bon osef^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphé

Nymphé


Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : dans le sud chez willy

Hunt Bonny Empty
MessageSujet: Re: Hunt Bonny   Hunt Bonny Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:56

pas que moi qui fou rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

Hunt Bonny Empty
MessageSujet: Re: Hunt Bonny   Hunt Bonny Icon_minitimeVen 14 Aoû - 17:56

Bon alors tu as très bien répondu aux questions et tu t'es bien rattrapé sur le talents ressource Wink
Sinon pour ton cap toucher comme je t'ai dit tu peux l'avoir avec le stuff que je vois sur l'armu, je vois que tu as l'arme sur XT 70 toucher + 28 toucher sur ta bague et 53 sur ton torse + 6 son bonus de sertissage ce qui nous met a 157 tu rajout une enchantement "marcheglace" sur tes bottes qui te fait compenser car te rapporte de la crit en même temps que 12 toucher, ce qui te donneras un total de 169 de toucher, et j'espère que je ne t'apprend rien en te disant que 164 = 5% pour un hunt, avec les trois points de visée focalisé tu arrive a 8% et c'est nickel. Problème de toucher réglé.

Ensuite les gemmes, il te serais beaucoup plus avantageux de mettre de l'agilité plutôt que de la puissance d'attaque, car d'une part tu me dit que tu pense avoir assez en critique, je te dirais que tant que tu n'es pas a 100% tu n'en a pas assez (c con mais c vraiment ca). Et deuxièmement l'agilité est une stat qui te fait up et le crit et la pa, en plus tu as un point de talent qui quand il proc te fait up ton agilité, donc plus tu en as plus tu en gagne. Voila problème de gemmage réglé Wink

Ensuite niveau respé je pense que tu n'as pas encore assez de stuff pour respé, je sais pas si tu en as en banque mais il te faut plus de pénétration d'armure que tu n'as sur toi. Donc petite question quand tu dit que tu t'orienteras vers un cycle sans TDA, sais tu cmb de pénétration d'armure il te faudrait pour y parvenir ?

Bref tout ceci est du peaufinage, en attendant je met mon +1 car tu ne sais peut être pas forcement tout sur le hunt mais je sens que tu t'y intéresse et j'espère que quand tu seras dans l'impasse tu viendras me demander sans hésiter, ou que tu iras sur les forum voir ce qu'il s'y raconte.

Voila gl avec les autres off tu en a déjà convaincu une rien qu'en disant que t'es une fille ..... ou est la discrimination ? Mr le GM je compte sur toi pour mettre un piti -1 pour contrarier Nymphé (non je déconne, on joue pas avec les candidature hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphé

Nymphé


Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : dans le sud chez willy

Hunt Bonny Empty
MessageSujet: Re: Hunt Bonny   Hunt Bonny Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:30

pfff m'en fou il faut des filles dans la guilde espece de discriminatoire vaaaa (ca se dit ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bonny

Bonny


Messages : 8
Date d'inscription : 14/08/2009

Hunt Bonny Empty
MessageSujet: Re: Hunt Bonny   Hunt Bonny Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:52

RE^je l ai pas sous les yeux mais il me semble que mes gands t8.5 me donne 40 toucher en plus donc je pense qu il me suffit d enlever un point en visée foca et j tombe pile^^

Sinon oui spe preci sans TDA nécessite le cap Arp qui doi se situer dans les 500....j en suis loin c sur mais j ai bien precisé que j attendai d avoir le stuf^^

Sinon merci beaucoup pour tes conseils je n hesiterai biensur pas a te contacter voir t harceler de question^^

Et merci Nymphé pour ton soutien :') /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt Bonny Empty
MessageSujet: Re: Hunt Bonny   Hunt Bonny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt Bonny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lejocker hunt
» [En test] - fredaster hunt
» trektaz hunt survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser