Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [En test] - fredaster hunt

Aller en bas 
+2
Illyamë
Fred
6 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009

[En test] - fredaster hunt Empty
MessageSujet: [En test] - fredaster hunt   [En test] - fredaster hunt Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:45

Salut a tous moi c'est fred jai 21 ans je suis de dunkerque (nord),
sans employe actuellement je suis souvent dispo. Smile
sa fait depuit 3 ans que je joue a wow avec quelque pause entre temps.

pour mon stuff je vous invite a aller directement sur se lien Smile
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Fredaster

mes metiers
herbo 450/
Joaillerie 139/ (je vien de changer)


pour se qui est de mon expérience en pve
-naxx 10/25 clean
-Sartha 10/25 clean
-Ema/archa 10/25 clean
-Ulduar 10 premier boss Sad

Mes dispos, je suis souvent co la semaine sauf le jeudi soir et pour le week end cella depend.

actuellement dans une guild , je souhaite la quitter car la guild n'avances pas, se qui n'est pas super pour quelqun comme moi qui souhaite continuer plus loin dans le jeux.

Pourquoi la guild Nécrøpøle ?
parse que jai decouvert en raid de bon joueurs sympatique, on prend beaucoup de plaisir a partir en raid avec une bonne ambiance entre joueurs donc voila ^^

je pense que jai fait le tour de se que J'avais a vous dire Smile
si vous souhaiter en savoir plus je suis a votre dispo bon jeux et merci d'avoir pris le temps de lire se sujet, peut etre a bientot. Fredaster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyamë

Illyamë


Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

[En test] - fredaster hunt Empty
MessageSujet: MAIS C TALLAC   [En test] - fredaster hunt Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:06

Je donne mon avis

Hier RL a naxx 25 joueur tres agreable et qui connais bien sa classe.

Je dirais donc +1 pour fredaster pour ma part..

PS: C'est tallac qui vous parle (faut que jarrete de me co sur le compte de illy ca va finir par me jouer des tours mdr)
Revenir en haut Aller en bas
lejocker




Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2009

[En test] - fredaster hunt Empty
MessageSujet: Re: [En test] - fredaster hunt   [En test] - fredaster hunt Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:47

salut!
juste une petite question il est a combien le cap toucher hunt? quels moyens a tu pour y arriver?

ps1 : ya une erreur sur mon perso ca peut t'aider Embarassed
ps2 : bon courage pour ta candid! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009

[En test] - fredaster hunt Empty
MessageSujet: Re: [En test] - fredaster hunt   [En test] - fredaster hunt Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:10

Salut Wink

J'essaie d' atteindre 8% pour le toucher et pour y arriver je compte enchanter/gemmer.
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - fredaster hunt Empty
MessageSujet: Re: [En test] - fredaster hunt   [En test] - fredaster hunt Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:07

Salut fred, je sais pas si tu te souvient je suis le gentil chassou a qui tu as laisser l'arme sur KT 25 Very Happy

Bref passons au choses serieuse si tu rentre dans la guilde tu seras sous mes ordres MUAHAHAH et pour moi interdiction pour un chassou de sux.
Bon Lejocker (bogoss chassou en passant) a soulevé une tres bonne question, le cap toucher, et tu le connais c'est 8% toi tu as 6 et des brouette, je te conseillerais vivement de prendre 2 points en visée focalisé au lieux de changer tout ton gemmage dans un premier temps.
Dans un deuxieme temps si tu change ton gemmage je prefere te prevenir qu'il n'est pas du tout adapter a ta spé et d'ailleurs ton stuff n'est pas suffisament elevé pour ta spé, et (jsuis ptete un salop mais ..) ta spé n'est pas adapté a ta spé xD

Je m'explique, tu n'a pas ton cap toucher, donc sans pretre ombre t foutu, ensuite tu as une cape pvp (je haie ca), une gemme verte sur ton casque avec du mp5 (la morsure de la vipere te fait regen suffisament je pense hihi) au niveau de ta spé je vois que tu as pas pris les degats du tir des arcanes amelioré ce qui me fait croire que tu ne l'utilise pas dans ton cycle, ERREUR je crit a 5K+ avec tu devrais, bref nous eternisons pas la dessus, j'ai fait le tour de mon chassou et je pense que je peux affirmer sans me tromper que pour le moment tu devrais te spé survie tu augmenterais ton dps d'au moins 5-700, changer deux glyphes pour t'aider a up, et surtout ne pas te tromper dans la spé survie et prend les deux points dans visée focalisé.

Ensuite une fois avec assez de penetration d'armure tu pourras (si la spé te plait bien evidement) repasser en spé precis, ton dps sera equivelent mais le style de jeu variera grandement et dans cette spé la une erreur de cycle pourrait faire chuter ton dps.

Donc resumé : tu n'a pas la spé qui tue ! soit respé survie soit respé mieux precis, il faut que tu ais ton cap toucher avec les talent si il faut et revois ton gemmage full agi meme si tu perd les bonus pour la spé survie full penetration d'armure pour la spé precis.

Sinon je dirais +1 pkc tu as vraiment une bonne mentalité et que tu as une réel envie d'avancer et de roxxer, je l'ai vu avec les questions que tu m'a posé en raid.

PS : jsuis grave je sais mais revoi la spé de ton pet aussi (ca joue beaucoup meme si t'es pas spé bete) essai celle ci :
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?pid=2&tal=210000210300013010101
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009

[En test] - fredaster hunt Empty
MessageSujet: Re: [En test] - fredaster hunt   [En test] - fredaster hunt Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:12

ok ba ecoute je fait sa dans les heures qui suive je te remercie rabbit


Dernière édition par Fred le Sam 25 Juil - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009

[En test] - fredaster hunt Empty
MessageSujet: Re: [En test] - fredaster hunt   [En test] - fredaster hunt Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:00

voila Arams comme tu etait avec moi pour ces certain changement ta a vu que je suis a l'ecoute et compréhensible pour les changement ^^

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - fredaster hunt Empty
MessageSujet: Re: [En test] - fredaster hunt   [En test] - fredaster hunt Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:07

yep j'ai vu ca, rapide efficace et qui a pas peur du ridicule en posant des question, ca montre ta motivation.

Perso je confirme mon +1 j'attend que les autres appuient ma decision sinon jverrais ca avec eux en dehors du fofo tu auras une reponse ici meme.
Revenir en haut Aller en bas
Heroine




Messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2008

[En test] - fredaster hunt Empty
MessageSujet: Re: [En test] - fredaster hunt   [En test] - fredaster hunt Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:36

+1 for me
Revenir en haut Aller en bas
Karack
Liche
Karack


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : ouai mais pas trop

[En test] - fredaster hunt Empty
MessageSujet: Re: [En test] - fredaster hunt   [En test] - fredaster hunt Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:55

Salut fredaster,

Tu as l'air d'un gars motivé avec de super bonne dispo de plus tu prend les remarques constructive comme il le faut donc +1 pour m'a part .Un officier te contactera ig pour te guildé. voila a ciao ig
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2009

[En test] - fredaster hunt Empty
MessageSujet: Re: [En test] - fredaster hunt   [En test] - fredaster hunt Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:55

ok merci beaucoup je vous dit a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] - fredaster hunt Empty
MessageSujet: Re: [En test] - fredaster hunt   [En test] - fredaster hunt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] - fredaster hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] - Maby Pala Dps
» [En test] - [Rogue] Nathasha
» [En test] - Motard
» [En test] - Dkafeine Tank ( et dps )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser