Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [En test] - Ticolas"DroodChwettard"

Aller en bas 
+2
Arams
Ticolas971
6 participants
AuteurMessage
Ticolas971




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009

[En test] - Ticolas"DroodChwettard" Empty
MessageSujet: [En test] - Ticolas"DroodChwettard"   [En test] - Ticolas"DroodChwettard" Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:48

Bonjour a tous,

Je suis Nicolas, 25 ans, conseiller financier dans une petite boite de courtage en train de se faire avaler tout cru par la Crise Eco, Bref.... Surment un futur licencié (sniff)... Sinon je suis sur Paris et je vis en couple...

...................................................................................................
In Game
Je joue a Wow depuis sa sortie avec une pause d'un an à la sorti de BC.
Je souhaite rejoindre votre guilde car jai deja avec vous et je dois avouer que ca m'a a été une bonne expérience. En effet, je vous trouve bien organiser, et de plus vous Raidez dans la bonne humeur.

Mon perso se nomme: Ticolas
Classe: Druide
Spé: Equi (pve)/ Heal (pvp)
Metier: Joallier450/ Mineur450
Stuff: Arrow http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ticolas

J'espère que vous retiendrez ma candidature, car c'est la première fois que je fais ça.

Merci, En attendant de faire parti des Necropole^^
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - Ticolas"DroodChwettard" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Ticolas"DroodChwettard"   [En test] - Ticolas"DroodChwettard" Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:31

Bon alors mon cher Ticolas, j'aurais quelques questions pour toi mais je vais aller vite.


Combien de soir es-tu dispo dans la semaine, sachant que l'on raid entre 20h30-21h jusqu'à minuit ?
Pourquoi quitter beuhaland ?
Est ce que tu compte être exalté chez les fils d'hodir ?
De combien est le cap toucher pour un drood équi, et y a t'il un cap hate ?

Voila c'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mérou

Mérou


Messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2009

[En test] - Ticolas"DroodChwettard" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Ticolas"DroodChwettard"   [En test] - Ticolas"DroodChwettard" Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:45

Smile Se frotte les mains Smile

Réserves moultes questions pour la suite...

Enfin Good stuff pas enchanter et gemmer comme il le faudrait
Revenir en haut Aller en bas
Ticolas971




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009

[En test] - Ticolas"DroodChwettard" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Ticolas"DroodChwettard"   [En test] - Ticolas"DroodChwettard" Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:43

Merci de m'avoir répondu si rapidement,

Alors concernant mes dispos, je dirai etre dispo tous les soirs sauf le Mercredi certaine fois ou le Vendredi mais unikment de façon rare (1 a 3 fois par mois) le reste du temps, je reste dispo...

Si je veux quitter la Beuha, c'est simplement car j'ai besoin de Raidez plus souvent et surtout de Raidez sur differente Zone... Malheureusement Beuha n'est pas une tres grande guilde, et a kelke difficulté a réunir plusieurs personnes pour Raid en ce moment... donc je me trouve souvent obliger de Raid en pick up...

Au niveua du cap toucher, bah 17% mais c'est vrai qu'avec le T8 il y a bocoup trop de toucher, je me retrouve donc avec bocoup trop de toucher (18,90%) avec le trinket Pierre de Foca+Luciol, Quant au Cap Hate, je le situerai a 500, mais avec 400 ca suffit largement, surtout si on a assez de critik, je passe a 29.35% crit avec l'idole ca suffit largement... je pense...

Concernant ma réput Fils de hodir, il est vrai que je ne l'ai pas encore up assez pour avoir l"enchant epau", mais je le ferai tres prochianement je pense...

Very Happy Ptite question pour Merou, au niveau des enchants et des Gemme pas fait comme il faut tu veux dire que j'aurai du f'r comment please?? Very Happy

Merci de l'interet que vous me portez^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérou

Mérou


Messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2009

[En test] - Ticolas"DroodChwettard" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Ticolas"DroodChwettard"   [En test] - Ticolas"DroodChwettard" Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:14

BAh pour l'enchant Epau je suis déçu que sa ne soit pas fiat cette réput surtout avec la facilité que monte cette réput... Enfin ce n'est pas que toi heureusement.

Pour les gemmes a moins que le lien armu bug mais je vois des gemmes non épique, des gemme crit esprit Oo, des emplacements vide Oo...

Puis je voudrai bien voir le dps que tu fourni car je trouve insolite ton template Smile

Et il faut arrêter de parler de cap hate et cap Crit Smile Le stuff actuel ne permet pas d'atteindre les caps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - Ticolas"DroodChwettard" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Ticolas"DroodChwettard"   [En test] - Ticolas"DroodChwettard" Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:24

wahou je suis deja perdu pour mes reponse je suis satisfait.
Je vous laisse entre drood je reviendrais faire une conclusion.
Mais ce que dit mérou est vrai, si c'est ton main tu devrais lui mettre full gemme epique.
Revenir en haut Aller en bas
Ticolas971




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009

[En test] - Ticolas"DroodChwettard" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Ticolas"DroodChwettard"   [En test] - Ticolas"DroodChwettard" Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:36

Ok, bah en fait jsuis full gemme epik, sauf sur un Element, ke j'aurai demain, je l'ai pas encore acheter car je suis Joa, et il me manque le patron pour f'r la gemem que je veux, que je n'aurai que demain...

Voila... J'attend donc ta conclusion avce impatience...^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilayaa




Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2009

[En test] - Ticolas"DroodChwettard" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Ticolas"DroodChwettard"   [En test] - Ticolas"DroodChwettard" Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:11

je croise les doigts Tico...
super joueur, connait bien sa classe, super esprit, gros dps
Revenir en haut Aller en bas
Ticolas971




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009

[En test] - Ticolas"DroodChwettard" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Ticolas"DroodChwettard"   [En test] - Ticolas"DroodChwettard" Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:12

^^ Merci Ilayaa de me soutenir....
/kiss...

En esperant que ca me porte chance... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tallac

Tallac


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 89
Localisation : Ici et Là

[En test] - Ticolas"DroodChwettard" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Ticolas"DroodChwettard"   [En test] - Ticolas"DroodChwettard" Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:37

Bon dps deja jouer avec bonne humeur et tout et tout

+1 pour ma part si il regle tout ce qui a ete dis en plus on need du drood pour uldu alors on va pas cracher dessus
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - Ticolas"DroodChwettard" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Ticolas"DroodChwettard"   [En test] - Ticolas"DroodChwettard" Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:32

La je suis obligé de le dire rien que pour pas mettre de faux espoir aux genre, le +1 de tallac ne compte pas vu qu'il n'est pas off.
Revenir en haut Aller en bas
Karack
Liche
Karack


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : ouai mais pas trop

[En test] - Ticolas"DroodChwettard" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Ticolas"DroodChwettard"   [En test] - Ticolas"DroodChwettard" Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:43

Salut Ticolas,

Je vois que tu es motivé apres comme tu en parle je ne sais pas comment vs fonctionner chez les beuhaland mais les vacances font que seul les guilde full no life peuvent raid tranquille "helas" se n'est pas notre cas donc nous avons nous aussi quelques probleme d'effectifs ces temps ci donc ne t'etonne pas de nous voir plus faire du raid 10 que de faire du 25 donc mis a part ceci tu a l'air de bien connaitre ton perso, ton experience de jeu en dis long de plus tu as de bonne disposition ensuite a voir si tu les respectera, donc au final je vais dire +1 pour le test .
Voila Gl a toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - Ticolas"DroodChwettard" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Ticolas"DroodChwettard"   [En test] - Ticolas"DroodChwettard" Icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:54

Ouais j'ai oublier de le dire mais c'est idem comme le chef, +1 pour test !
Revenir en haut Aller en bas
Tallac

Tallac


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 89
Localisation : Ici et Là

[En test] - Ticolas"DroodChwettard" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Ticolas"DroodChwettard"   [En test] - Ticolas"DroodChwettard" Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:57

oue d'habitude je le precise que mon +1 ne compte pas lol mais ce coup si j'ai oublier

ca va tu va pas men faire tout un fromage a la belette non plus non??
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - Ticolas"DroodChwettard" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Ticolas"DroodChwettard"   [En test] - Ticolas"DroodChwettard" Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:51

non tkt j'aurais suprimé le post au pire MUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Mérou

Mérou


Messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2009

[En test] - Ticolas"DroodChwettard" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Ticolas"DroodChwettard"   [En test] - Ticolas"DroodChwettard" Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:03

Bon Tico, on a eu l'occaz de tester le dps, il a un bon dps très bon même, Ta spé inédite m'as fait ouvrir les yeux, Elle n'est pas opti HM, mais reste de bonne qualité pour raid "Normal", La motivation que décri Ilayaa m'encourage a pousser ta candidature évidement, vu qu'Ilayaa est une personne a Recruté Avant toi Smile Bon entendeur salut Messieurs les Off Smile

Ce qui concerne tes gemmes Pas mal de notre guilde ne font pas payer les click et on peut te les faires a conditions d'avoir la pierre Smile

Gl pour ta candidature et a bientot je l'epère
Revenir en haut Aller en bas
Tallac

Tallac


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 89
Localisation : Ici et Là

[En test] - Ticolas"DroodChwettard" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Ticolas"DroodChwettard"   [En test] - Ticolas"DroodChwettard" Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:59

Comment ca tu veux supprimer mon post???

Tu te prends pour qui pour vouloir supprimé ma prose??

Non mais OoO
Sans déconner la ..

Mais que fais la police merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - Ticolas"DroodChwettard" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Ticolas"DroodChwettard"   [En test] - Ticolas"DroodChwettard" Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:12

Bah tallac c'est moi la police .... sur le fofo juste :p

Bon ticolas tu seras guildé des qu'un off pensera a toi haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ticolas971




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009

[En test] - Ticolas"DroodChwettard" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Ticolas"DroodChwettard"   [En test] - Ticolas"DroodChwettard" Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:43

Merci de m'avoir accepter dans votre guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] - Ticolas"DroodChwettard" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Ticolas"DroodChwettard"   [En test] - Ticolas"DroodChwettard" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] - Ticolas"DroodChwettard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"
» [En test] - Motard
» [En test] - Dkafeine Tank ( et dps )
» [En test] - Maby Pala Dps
» [En test] - fredaster hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser