Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [En test] - Maby Pala Dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maby




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

[En test] - Maby Pala Dps Empty
MessageSujet: [En test] - Maby Pala Dps   [En test] - Maby Pala Dps Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:10

Bonjour, je m'appelle Mathieu 17 ans au lycée en 1ere je vie dans le sud a Toulon et en général je suis disponible le soir et le week-end end je joue a wow depuis 3 ans a peut près .

Voici mon lien d'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Maby
Pour les enchante je suis en train de les mettre,
Pour ma double spé j'hésite encore car je n'arrive pas a me décider.

Mon expérience en pve est :
-naxx 10/25 clean
-Sartha 10/25 clean
-Ema/archa 10/25 clean
-Maly 10/25 toujours mort en p3 (lol)
-Ulduar 10/25 jamais rentrer ...

Voila. Merci d'avoir bien voulut lire cette présentation qui est la mienne a++
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - Maby Pala Dps Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Maby Pala Dps   [En test] - Maby Pala Dps Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:31

Bon c'est pas dans mon habitude d'etre severe mais la ya plein de choses qui me plaisent pas, tu dit jouer a wow depuis 3ans, mais tu manque d'enchant, tu monte des metier pas du tout adapté a ta classe (ingé surtout) tu porte du stuff pvp avec le pve.
Bref plein de choses qui font que je me demande ce que tu as fait pendant toutes ces années, si tu jouais en temps que casual, si tu raidais, si tu faisais uniquement du pvp, en tout cas il faut nous eclaicir d'avantage sur les trois années de jeux, etoffer un peu ton post.