Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [En test] - Maby Pala Dps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maby




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

[En test] - Maby Pala Dps Empty
MessageSujet: [En test] - Maby Pala Dps   [En test] - Maby Pala Dps Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:10

Bonjour, je m'appelle Mathieu 17 ans au lycée en 1ere je vie dans le sud a Toulon et en général je suis disponible le soir et le week-end end je joue a wow depuis 3 ans a peut près .

Voici mon lien d'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Maby
Pour les enchante je suis en train de les mettre,
Pour ma double spé j'hésite encore car je n'arrive pas a me décider.

Mon expérience en pve est :
-naxx 10/25 clean
-Sartha 10/25 clean
-Ema/archa 10/25 clean
-Maly 10/25 toujours mort en p3 (lol)
-Ulduar 10/25 jamais rentrer ...

Voila. Merci d'avoir bien voulut lire cette présentation qui est la mienne a++
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - Maby Pala Dps Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Maby Pala Dps   [En test] - Maby Pala Dps Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:31

Bon c'est pas dans mon habitude d'etre severe mais la ya plein de choses qui me plaisent pas, tu dit jouer a wow depuis 3ans, mais tu manque d'enchant, tu monte des metier pas du tout adapté a ta classe (ingé surtout) tu porte du stuff pvp avec le pve.
Bref plein de choses qui font que je me demande ce que tu as fait pendant toutes ces années, si tu jouais en temps que casual, si tu raidais, si tu faisais uniquement du pvp, en tout cas il faut nous eclaicir d'avantage sur les trois années de jeux, etoffer un peu ton post.

Voila donc j'attend des nouvelle j'attend un stuff correct, au moins a la hauteur de ton arme, et a ce moment la je pourrais reconciderer mon -1
Revenir en haut Aller en bas
Maby




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

[En test] - Maby Pala Dps Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Maby Pala Dps   [En test] - Maby Pala Dps Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:19

Bonjour, voila je revient sur ce forum pour reposter ma candidature, J'ai farm mon stuff (Meme si il n'est pas parfait), je me suis gemmé, enchanté.

Voici mon lien de l'armurie http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Maby
Pour mes métier je sais qu'il ne sont pas HL mais il ne serais tardé que je les up

Je rappel mon expérience PVE:
-Naxxramas 10/25 Clean
-Ema/Archa 10/25 Clean
-Sartharion 10/25 Clean
-Malygos 10/25 Clean
-Ulduar 10/25 Pas Clean

Voila, Merci d'avoir voulut lire ma repostulation et a bientôt dans votre guilde je l'espère


Dernière édition par Maby le Dim 26 Juil - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heroine




Messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2008

[En test] - Maby Pala Dps Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Maby Pala Dps   [En test] - Maby Pala Dps Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:32

bon tu as l'aire motiver donc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Karack
Liche
Karack


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : ouai mais pas trop

[En test] - Maby Pala Dps Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Maby Pala Dps   [En test] - Maby Pala Dps Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:07

Salut Maby,

Je voudrais avoir plus d'informations sur tes dispositions tu dis être dispo tous les soirs et week-end donc en gros je doit m'attendre a te voir connecter tous les soirs ? essaye de me donner une plage horaire nous raidons a partir de 20h30 et nous demandons aux membre au minimum 3 soir par semaine de leurs temps pour raid avec nous donc donne moi une réponses clair sur cela j'ai regarder ton stuff je ne vois pas de problèmes enchanté gemmer etc c que du bon hormis le faite d'avoir des métier encore bas level j'espère pour toi que tu va en faire ta priorité. Voila donc au final je dirais +1 en attendant une réponse rapide de ta part. gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maby




Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2009

[En test] - Maby Pala Dps Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Maby Pala Dps   [En test] - Maby Pala Dps Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:13

Alors pour mes disposition de raid oui je suis souvent connecté le soir 3 fois par semaine n'est pas un problème pour moi le week-end est assuré normalement et un soir en semaine n'est pas un problème normalement
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - Maby Pala Dps Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Maby Pala Dps   [En test] - Maby Pala Dps Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:18

Donc apres avoir vu tout sur le plan du perso IG avec toi, et apres que tu ais repondu a toutes les questions de Karack, j'ai le droit de mettre mon +1 et de conclure en te disant que tu serais contacté IG pour etre guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] - Maby Pala Dps Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Maby Pala Dps   [En test] - Maby Pala Dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] - Maby Pala Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] - Andwyn Pala Heal
» [En test] - Dkafeine Tank ( et dps )
» [En test] - Motard
» [En test] - fredaster hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser