Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [En test] - Andwyn Pala Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andwyn




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2009

[En test] - Andwyn Pala Heal Empty
MessageSujet: [En test] - Andwyn Pala Heal   [En test] - Andwyn Pala Heal Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:01

Salut a tous, moi c'est Edouard. j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant
cela fait pres de 4ans que je joue a wow (avec une pause de 6mois pr cause de hack).

mon personnage principal est un paladin heal (Andwyn) avec la double spé tank (full épique naxx 10)

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Andwyn

Mon gros défaut : ma flemme de up les métiers ^^ je sais que ca va me jouer des tours mais promis demain je m'y met Smile

pour ce qui est de mon experience pve
Pré BC : Mc et Bwl clean
Bc : Karazhan / Grull / SSC et Tk 4 Boss
Wotlk : Naxx 10-25 / Archa Ema 10-25 / Uldu (sauf vezax et yogg)

Je suis souvent dispo en semaine au moins 4jsoirs par semaine je suis un joueur très motivé et pas méchant ^^
Pourquoi nécropole? Parcequ'avec mon ami irl pux on désire fortement nous joindre a des gens qui ne jouent pas avec leurs pieds et dans une bonne ambiance Smile

Voila je pense avoir fait le tour du sujet.J'espere pouvoir jouer avec vous et me joindre a la communauté Nécropole Smile
N'hésitez pas a me demandez ig si vous avez besoin de plus d'informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - Andwyn Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Andwyn Pala Heal   [En test] - Andwyn Pala Heal Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:20