Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [En test] - Andwyn Pala Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andwyn




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2009

[En test] - Andwyn Pala Heal Empty
MessageSujet: [En test] - Andwyn Pala Heal   [En test] - Andwyn Pala Heal Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:01

Salut a tous, moi c'est Edouard. j'ai 21 ans et je suis actuellement étudiant
cela fait pres de 4ans que je joue a wow (avec une pause de 6mois pr cause de hack).

mon personnage principal est un paladin heal (Andwyn) avec la double spé tank (full épique naxx 10)

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Andwyn

Mon gros défaut : ma flemme de up les métiers ^^ je sais que ca va me jouer des tours mais promis demain je m'y met Smile

pour ce qui est de mon experience pve
Pré BC : Mc et Bwl clean
Bc : Karazhan / Grull / SSC et Tk 4 Boss
Wotlk : Naxx 10-25 / Archa Ema 10-25 / Uldu (sauf vezax et yogg)

Je suis souvent dispo en semaine au moins 4jsoirs par semaine je suis un joueur très motivé et pas méchant ^^
Pourquoi nécropole? Parcequ'avec mon ami irl pux on désire fortement nous joindre a des gens qui ne jouent pas avec leurs pieds et dans une bonne ambiance Smile

Voila je pense avoir fait le tour du sujet.J'espere pouvoir jouer avec vous et me joindre a la communauté Nécropole Smile
N'hésitez pas a me demandez ig si vous avez besoin de plus d'informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - Andwyn Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Andwyn Pala Heal   [En test] - Andwyn Pala Heal Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:20

Salut a toi, je vais etre bref.

Niveau spé rien a dire, tu as pris les principaux points. Glyphes idem sauf le crit du flash heal je trouve que ca sert plus pour pvp mais bon a toi de voir si tu l'use beaucoup.

Niveau stuff juste un hic et pas des moindes, tu as du te trompé je pense, mais le bijou avec emblem d'heroise tu as pris celui pour dps caster, je soupconne que ca soit pour le crit mais si c ca tu en a des beaucoup mieux.

Niveau enchant gemme tout est bien sauf enchant tete et epaul, epaules encore je comprend tu as pas la reput des fils d'hodir et ca peut etre long mais il te le faut, par contre enchant tete c'est kirin tor le mieux et la tu n'a pas d'excuse.

Et dernier point comme tu l'a dit, tes metiers, il faut vraiment que tu les up, en plus mineur joa c les metiers qui vont ensemble ca devrait etre rapide jpense.

Bon je te laisse fignoler tout ca, en attendant je dirais +1 car je ne vois pas d'incoherence majeur, need te test voir ce que tu vaut en raid.

PS : j'ai deja fait des PU avec Pux c un gars que j'ai bien aimé, bonne mentalité je pense qu'il s'adapterais vite dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphé

Nymphé


Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : dans le sud chez willy

[En test] - Andwyn Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Andwyn Pala Heal   [En test] - Andwyn Pala Heal Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:02

Alors arams a tout resumé pour ce qui est du stuff, métier... et de plus il s'y connait beaucoup mieux que moi en palouf. Sinon j'ai eu un entretient si je peux dire avec toi et Pux, vous avez l'air d'etre des personnes motivées donc je serais d'avis de vous mettre +1 pour vous test.
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - Andwyn Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Andwyn Pala Heal   [En test] - Andwyn Pala Heal Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:57

Attention je tiens a préciser une petite chose, on ne fait pas de post collectif, donc Pux aussi devra poster si il veut te suivre chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Pux




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2009

[En test] - Andwyn Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Andwyn Pala Heal   [En test] - Andwyn Pala Heal Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:32

Franchement, superbe candidature, je ne peux que plussoyez sa postulation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - Andwyn Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Andwyn Pala Heal   [En test] - Andwyn Pala Heal Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:45

Hahaha plussoyez autant que vous voulez mais seul l'avis des off compte.

Je sais ce que vous allez dire : "mais pk c'est de la triche, les offs c'est des péons".
Mais bon c'est comme, c'est l'autorité Muahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] - Andwyn Pala Heal Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Andwyn Pala Heal   [En test] - Andwyn Pala Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] - Andwyn Pala Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"
» [En test] - Maby Pala Dps
» [En test] - Pux, Druide Heal / Tank !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser