Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [En test] - [Rogue] Nathasha

Aller en bas 
+2
Zïøn
Nathasha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] - [Rogue] Nathasha   [En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:03

Donc je pense qu'apres avoir fait ces changement nous pourront commencer ta phase de test.
Tiens nous au courant sur le fofo ou contact un off IG.
Revenir en haut Aller en bas
Nathasha




Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

[En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] - [Rogue] Nathasha   [En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:10

Merci merci à vous. Aujourd'hui je ne pourrais plus me log parce que j'ai eu ma rentrée et ce soir je ne suis pas chez moi (c'est ce qui fait que certains soirs je suis absent). Donc à demain soir, je ferais les changements en me connectant.

Edit : et je voulais vous remercier pour votre impartialité, parceque le contact n'était pas vraiment bien passé au début. Je vais faire de mon mieux maintenant. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] - [Rogue] Nathasha   [En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 3:08

C'est pour ca que j'aime faire confiance aux raideurs parce qu'ils font un super taff surtout concernant les rogue ou nous on est pas super baleze.
Bon jvais pas en dire plus pkc on va dire jpasse sous le bureau de zion.
Revenir en haut Aller en bas
Nathasha




Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

[En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] - [Rogue] Nathasha   [En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:37

Bonsoir, petit mise à jour :
-Collier des emblèmes de conquête obtenu, au revoir mon vieux bleu

-Armes de jet des emblèmes de triomphe obtenu (mieux que mon vieil item 70, mais là j'ai trop d'expertise :s)

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] - [Rogue] Nathasha   [En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:44

Comment ca tu as trop d'expertise ?
C'est la premiere fois que j'entend ca.
Est ce que les rogues sont une classe a part ?
Tu es capé esquive et parade ? non ? dans ce cas tu n'a pas "trop" d'expertise.
Revenir en haut Aller en bas
iktar




Messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2009

[En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] - [Rogue] Nathasha   [En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:53

26 le cappé expertise, il est à 28 là. (donc 2 de trop Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nathasha




Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

[En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] - [Rogue] Nathasha   [En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:19

J'ai lu qu'il y avait un cap... Je suis pas un expert des calculs alors je suis un peu la mouvance, mes sources sont du forum rogue de Wow-europe où la crème française des voleurs discute assez souvent. Après j'en sais pas plus, en tout cas en attendant je ne me plains pas de ce trop d'expertise, il va vite se faire remplacer quand je changerais de pièce.


Edit : 26 ? Sur sur ? C'est notay ! J'avais pas obtenu de chiffre très précis, mais je savais qu'il tournait autour de 25.

Re-edit : j'ai même 31 maintenant à cause de l'arme de jet que j'ai obtenu T_T
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] - [Rogue] Nathasha   [En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:47

Donc le cap expertise pour ne plus avoir d'esquive c'est 27 ou ptete 26 si ca a changé mais j'en doute, et pour la parade c'est 52 donc si tu n'a pas de gemme expertise et que tu n'a pas de stuff sans expertise tu peux rien faire et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathasha




Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

[En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] - [Rogue] Nathasha   [En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 2:00

Ouai voilà c'est jamais perdu, mais monter jusqu'à 50+ est une grosse perte pour les autres stats. Je vous recontacte demain, Karack avait l'air surmené par le raid ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] - [Rogue] Nathasha   [En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 3:00

Ouais tkt comme je dit c'est pas perdu mais si ta des gemmes c'est sur tu peux les enlever, le cap pour eviter les esquive est important et celle pour la parade peut etre mise de coté.
Et en ce qui concerne karack je sais pas, tu verra avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathasha




Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

[En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] - [Rogue] Nathasha   [En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:50

Non j'ai pas de gemme expertise t'inquiète, j'suis plutot bien renseigné sur ce qu'il faut faire et ne pas faire :p

En cas on peut toujours essayer de se faire des hero, hier j'ai fait un edc avec un Nécropole ça s'est très bien passé, ça peut être un bon moyen de nouer le contact. Donc si les membres lisent ce post et qu'ils need un dps pour une instance, hésitez pas à me pm !
Revenir en haut Aller en bas
Nathasha




Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

[En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] - [Rogue] Nathasha   [En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:04

Yop !

Voilà ce soir (cet après midi aussi) je suis présent, je suis disponible si vous voulez me tester pour n'importe quelles instances. Ou alors on pourrait faire un entretien TS pour finaliser un peu les choses ? Je vous contacte IG quoiqu'il en soit,

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] - [Rogue] Nathasha   [En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:26

Natasha, un off te contactera pour te guilder et ainsi commencer ta periode de test, nous avons eu pas mal de choses a faire ces temps ci, c'est ce pour quoi ca a du te sembler un peu long.
Tout viens a point a qui sais attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathasha




Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

[En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] - [Rogue] Nathasha   [En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:43

Super Very Happy

Hier j'étais baisé j'ai pas pu jouer de la journée : la foudre est limite tombée sur ma maison sans crier gare. Y'avait juste de la pluie et d'un coup boum, résultat y'a eu des étincelles toussa et mon modem a brûlé. Heureusement le PC n'a rien et j'ai déjà remplacé la pièce manquante, A bientot alors
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] - [Rogue] Nathasha   [En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:54

Ah c'est carrement un film ske tu nous raconte hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nathasha




Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

[En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] - [Rogue] Nathasha   [En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:09

Très bon raid ce soir, ça fait bizarre de se remettre au pve, j'ai mis un peu de temps à intégrer certaines strat mais je suis content d'avoir joué avec vous. Merci beaucoup pour les deux tokens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] - [Rogue] Nathasha   [En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:05

Moi ce qui me fait bizar c'est de pas laisser ces token dans les coffres hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nathasha




Messages : 18
Date d'inscription : 14/09/2009

[En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] - [Rogue] Nathasha   [En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:09

Haha !

Hier j'ai dit sur TS que dans mon ancienne guilde il arrivait qu'on dez les items need par les applys seulement. J'apprécie vraiment qu'une telle perversité n'est pas inhérente à Nécropole ^^

En tout cas j'ai vraiment apprécié le raid, et surtout l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] - [Rogue] Nathasha   [En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:18

Chez necropole nous n'aimons pas dez les items, meme si ils vont en +4 (que chez un drood qu'on voit ca :p) c'est mieux que de dez, un cristal abyssal vaut entre 25 et 50 po donc mieux vaut stuffer les apply.
De plus un apply a des chances de passer membres, pk ne pas les stuffer pendant leurs periodes de test ?
Bref ravi que tu ais apprecié le raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En test] - [Rogue] Nathasha   [En test] - [Rogue] Nathasha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] - [Rogue] Nathasha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» asti rogue
» [En test] - Motard
» [En test] - Dkafeine Tank ( et dps )
» [En test] - Maby Pala Dps
» [En test] - fredaster hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser