Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [En test] - Dkafeine Tank ( et dps )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dkafeine




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2009

[En test] - Dkafeine Tank ( et dps ) Empty
MessageSujet: [En test] - Dkafeine Tank ( et dps )   [En test] - Dkafeine Tank ( et dps ) Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:03

Salut les Nécrøpøle !

Arrow Bon pour l'irl,je m'appelle David,En1ere,je suis sur mes 17 ans,j'habite en Martinique en dom de la France c'est loin mais bon.Sinon je joue a wow depuis le pré bc.

J'ai joué sur pas mal de serveurs ( hyjal,sintralis,elune,ysondre etc..)
mes main ont été Draneoir mage troll,Morghon chaman et Dkafeine.

Arrow En ce qui concerne l'IG
Comme vous le voyer compris je joue Un Dk, Tank double spe dps, elfe de sang nommé Dkafeine. Spe Sang tank et dps givre.
Mon expérience pve est le suivant :
Wotlk:
*Naxx 10/25 Clean
*Maly 10 Clean
*Sartha 10/25 Clean (En 25 1add)
*Archa-Ema 10/25 Clean
*Ulduar 10 4/14

-La Guilde Night lords a arrêté le Pve woltk. je suis en freelance

Pourquoi j'ai choisi Nécrøpøle?
Car je connais quelques membres de la guilde et c'est une guilde qui c'est montrée présente dans une avancée PVE stable et j'aimerai participé a son avancée Pve.

Pour mes dispo,j'habite en Martinique donc je suis dispo le week end pour raid. Mais les vacances sont arrivées donc je suis la tout les jours sauf si problème Irl. (je mettrai a jours mais dispo a la rentre prochaine par rapport a l'école). je préviens si vous voulez me mettre en test je part en vacs pendant le mois de juillet et Mi-août.

Lien armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Dkafeine

Merci de m'avoir lu et à bientôt Ig
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karack
Liche
Karack


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : ouai mais pas trop

[En test] - Dkafeine Tank ( et dps ) Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Dkafeine Tank ( et dps )   [En test] - Dkafeine Tank ( et dps ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:24

Salut a toi DKafeine,

J'ai vu comment tu jouer ton dk a un sartarion 25 a 20 tu gere asser bien ton perso nous avons grandement besoin de tank surtous pour notre 2 ème grp ulduar et ainsi compéter notre roster uldu 25 donc apres tes horaire ne sont peut etre pas les meilleurs mais je suis sur que nous pourions nous aranger pour pouvoir raid convenablement voila donc se sera +1 pour moi.
GL pour la suite.


Dernière édition par Karack le Mar 23 Juin - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - Dkafeine Tank ( et dps ) Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Dkafeine Tank ( et dps )   [En test] - Dkafeine Tank ( et dps ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:14

hello DK, c pareil pour moi j'ai vu comment tu joue et ce depuis nos naxx 25 avec mon chassou que t'aime tant :p
Après au niveau de tes dispos tu seras peut être pas avec nous tous les soirs mais on veut pas qu'il y ai que des no life dans la guilde non plus, donc je pense, comme karack qu'on pourra s'arranger ensuite.
+1 pour moi aussi.

PS : monte la reput fils d'hodir même si c pas pour tank c le must pour dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
dkafeine




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2009

[En test] - Dkafeine Tank ( et dps ) Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Dkafeine Tank ( et dps )   [En test] - Dkafeine Tank ( et dps ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:04

Arrow Arams je suis calli donc g mon enchante epaules qui est dit fois mieux que la reput hodir et en plus j essaye de la monte mais je dois faire une longue suite de quête ou ne me rappel plus ou elle commence.
Mais si on me certifie que c vraiment mieux je le ferai.
Arrow Pour mes dispo, c'est un peu chaud car entre l'école et wow et pi la vie sociale,c'est dur de géré mais comme tu dit si vous ne voulez pas de no life c'est parfait.Very Happy
Si vous avait des questions ou des informations supplémentaires à demander n'hésiter pas.Very Happy
@+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - Dkafeine Tank ( et dps ) Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Dkafeine Tank ( et dps )   [En test] - Dkafeine Tank ( et dps ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:31

Déca !!!
La decision est prise .... tu seras contacté par un officier pour qu'il puisse te guilder Wink
Revenir en haut Aller en bas
dkafeine




Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2009

[En test] - Dkafeine Tank ( et dps ) Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Dkafeine Tank ( et dps )   [En test] - Dkafeine Tank ( et dps ) Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:54

Merci c'est vraiment superbe!!!

@+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] - Dkafeine Tank ( et dps ) Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Dkafeine Tank ( et dps )   [En test] - Dkafeine Tank ( et dps ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] - Dkafeine Tank ( et dps )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] - Pux, Druide Heal / Tank !
» [En test] - Motard
» [En test] - [Rogue] Nathasha
» [En test] - Maby Pala Dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser