Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 asti rogue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean fran9ois asti




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2009

asti rogue Empty
MessageSujet: asti rogue   asti rogue Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:06

Bonjour, je m'appelle jean françois 22ans en général je suis disponible c est temp ci de 15h a 21h ou le soir et le week-end end, sauf que jai un souci d ordi donc je seré pas dispo le soir avent au moin 2 semain sinon je joue a wow depuis sa sortie .

alor jai 4 perso 1 pala vindict toorope encore 70 mai S2, war 70 spe arme oushioni S2 cher les ally, un DK 75 belder spe sang et mon main un rogue 80 spe comba full t8 25 sauf les epaule t8 10 asti.

mon rogue était cher les tavernier d azeroth et vue mon stuff vous deviné mon expérience de jeu lol

Voila. Merci d'avoir lue cette présentation peut etre a bientot au revoir ++ afro
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

asti rogue Empty
MessageSujet: Re: asti rogue   asti rogue Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:16

Tu risque de me trouver mechant pour ce que je vais dire, je te previens d'avance.
Tu dit jouer a wow depuis sa sortie mais a moins que tu ne fasse que du pvp depuis autant de temps je comprend pas pk ton post est si court et pk tu n'a pas lu les post a lire avant de post.
Tu dit qu'en voyant ton stuff on devinera ton experience de jeu, perso je vois pas ou est ton stuff. Tu ne nous a rien decrit ni donner de lien armu ...

Moi je pense que selon ta motivation ce post va avancer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
asti rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joks : rogue
» Iseeyou Rogue
» [En test] - [Rogue] Nathasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser