Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [refusé] - animma "prètre sacré"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
animma




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2009

[refusé] - animma "prètre sacré" Empty
MessageSujet: [refusé] - animma "prètre sacré"   [refusé] - animma "prètre sacré" Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:14

Bonjour a vous ,je suis un prêtre heal qui postule pour un apply.

IRL :

Présentation rapide ,Pierre-yves 20 ans ,j'habite Brest dans le 29 .J'habite chez un collègue pour le moment mais je compte prendre un appartement seul très bientôt donc pas de problème de famille.Je suis actuellement en recherche d'emploi et je travail en intérimaire dans le domaine de l'électricité bâtiment .

J'ai commencer a jouer a wow il y a maintenant 3 ans donc j'ai un peut de / played

si non mes passions sont la foot entre collègue, la planche a voile , et les mangas

IG :



comme vous pouvez le constater je ne suis pas fuul T8 ayant stoppé wow juste a la sortie de ulduar je fait de mon mieux pour remettre a jours mon stuuf étant auparavant fuul T7 raid 25

voici mon lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Animma

Stat :

16 290 hp
21 733 mana
2 241 spell
23.37% crit
297 hate

je suis en train de UP ma réputation hodir pour mes épaulettes mais je suis tout de même honoré

Métier:

- couture 445 "lunaire"
- enchantement 428 "en cour de UP"
- cuisine 445 " je peut passer a tout moment 450 si vous le souhaiter et je possède suffisamment de marques pour acheter la recette de festin de poisson
- pêche 450

Conaissance PvE :

Pré-BC :
- MC : clean
- BWL : clean
- ZG : clean
- AQ20 : clean
- AQ40 : clean
- Naxx : néant

Post BC :
- Kz/Za : clean
- Gruul/Magthe : clean
- SSC/ The EYE : clean
- BT/Hyjal : clean
a BT on c'est stopper au conseil ilidari
- Sw : néant

-wolk :
-naxx 10/25 : clean
-archavon 10/25: clean
-sarta 25 : 2add "30/01/09
-sarta 10 : clean
-maly 10/25 : clean en tank parcontre
-hulduar 10 : 5/14
-hulduar 25 HM : 6/14 pas u le temps de faire le reste ^^
-croisé 10 : 3/4

Ancienne guilde :

oula lol j'ai un peut oublier depuis le temps faut demander a talistar =) vieux collègue de jeux .


Utile en raid => Bigwigs , healbot mais je vais me mettre a Grid ,Omen ,Recount (faut bien ~~)et bien sûr décursive

Information supplémentaire

J'ai actuellement 2 reroll (rogue 80 et pala 80)

je postule chez vous car talistar ma des fois parler de vos raid sans trop me détailler non + mais vous êtes des personnes sérieuses et que vous aimer jouer et bien sûr rigoler car cela reste tout de même un jeux non ? ^^ .Dispo de 19h a 00h30 su je travail mais je ne vais pas partir si vous me demander de rester pour un dernier try, au minimum de 3 soirs par semaines mais bon je reste pour le moins humain il m'arrive cependant d'avoir des imprévue mais évidemment vous serez mis au courant .


voila c fini ^^ je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps de lire ceci ^^ je reste disponible ingame
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[refusé] - animma "prètre sacré" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] - animma "prètre sacré"   [refusé] - animma "prètre sacré" Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:23

-1 pour moi, je l'ai dit en /g si tu rentre dans la guilde je gquit.
Tu etais chez nous tu es parti car ta mentalité n'est pas du tout compatible avec notre guilde.
Ca n'a rien de personnel tu le sais, j'ai des fait des PU avec toi, mais je ne t'acceperais plus chez necropole.
Apres je ne suis pas le seul off, donc les autres on quand meme leurs avis a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Focus




Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2009

[refusé] - animma "prètre sacré" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] - animma "prètre sacré"   [refusé] - animma "prètre sacré" Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:47

Et puis des prêtre heal on en a assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] - animma "prètre sacré" Empty
MessageSujet: Re: [refusé] - animma "prètre sacré"   [refusé] - animma "prètre sacré" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] - animma "prètre sacré"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"
» [En test] - Ticolas"DroodChwettard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser