Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En test] - Candidature chon (druide feral dps)

Aller en bas 
+2
Tallac
chon
6 participants
AuteurMessage
chon




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2009

[En test] - Candidature chon (druide feral dps) Empty
MessageSujet: [En test] - Candidature chon (druide feral dps)   [En test] - Candidature chon (druide feral dps) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35

Présentation IRL :

Bonsoir all, je m'apelle nicolas, j'ai 20 ans et je viens de lille (et oui !! bienvenue chez les chtis,ou "le grand nord" xD

Mes expériences dans WOW : Cela fait maintenant 3ans que je joue a wow d'abord pvp pre woltk puis le pve m'a vite rattrapé
Mes expériences pve :Pre woltk (dc bc) jai down kz , grull et Za
Pour la part woltk j'ai down maly, sartha 2add, et naxx 10 25 et toutes le heros et quelques boss uldu 25 (horuyaya, l'arene)


Mon Character: Chon, druid feral dps, tauren

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Chon


PS :Sachant que je dois mettre une gemme encore sur pantalon (surement de lexpertise) et opti la fin de mon stuff enchant. Cela sera fait d ici demain ou apres demain

Le template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Chon&gn=Cyanide


Template simpa avc disponibilité d un bon burst mono et multicible.

Mes métiers sont :
Travail du cuir: 413/450
Enchantement: 290/450 (en cours de leveling)

Autres d'etails importants:

Disponibilites: dispo tous les soirs de la semaine (sauf soirée beuverie sex and drogs!! ^^, serieusement sauf cause irl).

Necropole m interesse car j' ai pu raid et hero avc des gens simpa de votre guiilde (entre autre aberja..! puis la guilde a l air motive et puis necropole sa passe bien quand meme !!mdr ).

Mon ancienne guilde est Cyanide , elle part un pe en live tout le monde gquit , donc bocoup d echaufemment pour peux de raid::^^


Au niveau de mes addons ce sont Recount ( pour affoler le kiki ptdr) , big wigs



Voila , merci pour l attention
Bisous Necrople ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallac

Tallac


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 89
Localisation : Ici et Là

[En test] - Candidature chon (druide feral dps) Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Candidature chon (druide feral dps)   [En test] - Candidature chon (druide feral dps) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 10:52

Salut a toi l'ami

Bon, seul mauvais point Tu viens de Lille
ET la ajitte va etre content
mais tu sais ce que je dis au ennemi Lillois hein??? Palatank en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Ajitte




Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

[En test] - Candidature chon (druide feral dps) Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Candidature chon (druide feral dps)   [En test] - Candidature chon (druide feral dps) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:51

je met un +1 car tu est Lillois est que c'est la meilleur ville de France.
Mais je met aussi un -1 car tu a fais énormément de fautes d'ortographe .
Mon avis ne compte bien sur je laisse le soins a nos super Off d'examiner ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - Candidature chon (druide feral dps) Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Candidature chon (druide feral dps)   [En test] - Candidature chon (druide feral dps) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:55

Salut chon, j'aimerais avoir quelques précisons :

D'une part a combien tourne tu en dps sur un boss poteau? car je trouve ton stuff trop juste (full héroïque).

Tu dit avoir fait du ulduar mais je ne le vois pas dans tes haut fait, d'ailleurs je ne vois pas non plus sartha 2D, j'en viens a ma deuxième question quels sont tes autres persos car je suis persuadé que tu n'en a pas qu'un.

Et pour finir tu dit avoir jouer avec moi mais je me souvient pas du tout d'un druide nommé chon, peut être en héroïque alors mais je suis pas sur, bref éclaircit moi ce point aussi.

Voila après on verra niveau spé stuff si c'est correct avec l'off druide.
Revenir en haut Aller en bas
chon




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2009

[En test] - Candidature chon (druide feral dps) Empty
MessageSujet: suite   [En test] - Candidature chon (druide feral dps) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:57

rere!

ouep j ai un autre personnage (ralaiovitch tank full r25 ) et c est avec lui que j ai pu avoir mon avancé pve !! Mais je ne le joue plus je l ai bannis de ma vie ptdr!! je depanne juste les potos quandil seek un tank et encore!!

sinon o niveau du dps pour vous dire un peu : sur ema je suis monter a 4k3 quand je me touche pas la nouille
Sur poto je test et vous le link ingame bientot

voila voila , si vous voulais plus de renseignements
Ps: ppour l orthographe desolé mais vous voyait bien quelle est de moi comme sa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérou

Mérou


Messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2009

[En test] - Candidature chon (druide feral dps) Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Candidature chon (druide feral dps)   [En test] - Candidature chon (druide feral dps) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:30

Pour info Chaton ... je monte a 4k9 sur mannequin unbuff sans métoére tréant et typhon ... Donc essaye de revoir tes stats, ou j'ai pas pris le temp de voir ton stuff ...

Mérou Drood équilibre, Dps tu peu être, mort tu ne doit pas être ...
Bon entendeur salut !

[Edit] : Je vien de jetter un coup d'oeil sur ton stuff tu es l'une des personnes qui prend pas le temp de farm Naxx10 ou 25, voir meme de rush EDC Normal ... Je dit que tu ne prend pas le temp mais tu ne peut avoir le temp également :s ... enfin bon 2 bijoux bleu au lvl 80 tout le monde peu l'avoir meme le gars level 78 ... :s

GL pour ta candidature :/
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - Candidature chon (druide feral dps) Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Candidature chon (druide feral dps)   [En test] - Candidature chon (druide feral dps) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 4:23

C'est sur manque de naxx, mais en meme temps full stuff heroique (embleme de conquete) et edc normal, mais c'est vrai que niveau bijou tu aurais pu faire un effort avec edc normal ta un trinket 83 Arp + chance de up la pa de 1008.

Bref je vois qui tu es now, railaï !!! J'ai bien aimé le naxx 25, mais je suis content que tu ai abandonné le DK car je t'aurais pas accepté avec je pense.

Sinon je vais suivre l'avis d'équinox des qu'il repondra.
Revenir en haut Aller en bas
chon




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2009

[En test] - Candidature chon (druide feral dps) Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Candidature chon (druide feral dps)   [En test] - Candidature chon (druide feral dps) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:44

desolé les gas de rep que maintenant (soirée beuverie)
pour les bijoux je suis d accord , je dois absolument les changer (mais bon sainte marie de la choune n est pas avec moi !!^^) je loot jamais..
Certe j aurais du attendre de poster vue le niveaux de mon stuff mais comme on dit ne vous fier pas aux appparences!! ptdr
En tout cas simpa les reponses et l attention que vous porter a mon egard
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Zetol

Zetol


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009

[En test] - Candidature chon (druide feral dps) Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Candidature chon (druide feral dps)   [En test] - Candidature chon (druide feral dps) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:21

Salut a toi ami drood, si cela te deranges pas j´aimerais savoir quelles sont tes stats en felin stp, car les stats ne veulent rien dire si t´es pas morph.
Ensuite pour le bijoux celui a 40 emblemes d´heroismes est loin d´etre si naze que ca et quand meme relativemment facile a farmer, ou bien il te reste la solution du trinket de sartha 25 qui est assez excellent pour feral

GL a toi ++
Revenir en haut Aller en bas
Zetol

Zetol


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009

[En test] - Candidature chon (druide feral dps) Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Candidature chon (druide feral dps)   [En test] - Candidature chon (druide feral dps) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:25

Euh au fait je viens de voir ca mais il faudras egalemment penser a enchant ton stuff, genre gants, torse et epaules.
Revenir en haut Aller en bas
chon




Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2009

[En test] - Candidature chon (druide feral dps) Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Candidature chon (druide feral dps)   [En test] - Candidature chon (druide feral dps) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:34

re all
je vois en fait que j ai posté trop vite sans forcément avoir touts optimiser mon stuff
je vien enfin de loot mon trinket + un futal!!

mes stats unbuff (sans papatte du drood!!):
score de hate 202 (sois 0.93)
puissance d'attaque : 6654
score de toucher : 255
score de pénétration d'armure : 550 (soit 44,66)
score de couts critiques: 46,77%
score d'expertise : 15

Sachant sueje dois encore remplacer 3 gemmes pour l'optimisation

j'en viens a me demander si il ne serait pas mieux de mettre en pause ma candidature ou bien etre en test tout en optimisant mon stuff au plus vite !!?
Merci de me repondre
gl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] - Candidature chon (druide feral dps) Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Candidature chon (druide feral dps)   [En test] - Candidature chon (druide feral dps) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] - Candidature chon (druide feral dps)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] - Maby Pala Dps
» [En test] - Pux, Druide Heal / Tank !
» [En test] - Motard
» [En test] - Dkafeine Tank ( et dps )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser