Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Casu] - Talistar démoniste lvl 80

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
talistar




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009

[Casu] - Talistar démoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: [Casu] - Talistar démoniste lvl 80   [Casu] - Talistar démoniste lvl 80 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:54

Talistar, Démoniste niveau 80

Présentation IRL

Donc je m'appel Guillaume j'ai 17ans j'habite en Normandie.

Présentation In-game

Alors je joue un Démoniste qui est spé destruction.
Tous mes métiers de tous mes personnage son a 450/450.
Addon: Omen, Big Wigs et Teamspeak.

Disponibilité, Motivation...

Donc je suis en BEP menuiserie.La semaine durant les cour je suis en internat donc compliquer de jouer^^ Je suis disponible le: Vendredi, Samedi et dimanche et pendant les vacances.

Expérience WOW

Donc, jai commencé Wow en 2007, un peu avant BC, Depuit que se perso et créé il a toujour été cher les Taverniers d'Azeroth mais la guilde et finit.... Donc j'ai une bonne expérience de wow (J'ai fait tous les raid BC et WOLk) avec mon ancienne guilde nous avont fait a ulduar: 12/14 en raid 10 et 12/14 en raid 25 après tous les autre raid clean.

Merci d'avance, a bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karack
Liche
Karack


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : ouai mais pas trop

[Casu] - Talistar démoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Casu] - Talistar démoniste lvl 80   [Casu] - Talistar démoniste lvl 80 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:34

salut on c'est tous dit ig super bon gars avec qui g passer des bon moment chez les taz a voir sont skill donc +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Heroine




Messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2008

[Casu] - Talistar démoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Casu] - Talistar démoniste lvl 80   [Casu] - Talistar démoniste lvl 80 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:41

candidature une peut legere pas de lien armurire trés peut de note sur t stat et ton stuff ; dispo c juste ce que l'on demande

donc le gm a dis +1 alors je vais dire -1

non serieu je vais dire +1 on vera bien ce que sa donne en teste
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[Casu] - Talistar démoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Casu] - Talistar démoniste lvl 80   [Casu] - Talistar démoniste lvl 80 Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:47

Idem que héroine decu qu'il n'y ai pas de lien armu, tu parle de tes persos qu'ils ont tous leurs metiers a 450/450 mais tu dit pas quels sont tes persos quels sont leurs metiers, j'aimerais que tu nous eclair sur ce point.

Sinon le reste jpeux rien dire de mauvais tes dispos sont le mini demandé, ton skill est a tester, mais vu l'avancé des taz je pense que ton stuff doit aller avec ton skill et doit etre avancé, j'ai pas etais voir sur l'armu je suis un gros flemard quand on met pas le lien je vais pas dessus :p

Mais bon je vois que tu as un "passé" avec le gm et qu'il a l'air de savoir ce que tu vaut je dirais +1 aussi pour test.
Revenir en haut Aller en bas
talistar




Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2009

[Casu] - Talistar démoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Casu] - Talistar démoniste lvl 80   [Casu] - Talistar démoniste lvl 80 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:07

Métier de mes personnages:

Calistar(mage) : Herbo/alchi
Talistar mon main(demoniste) : couture/enchant
Talias(dk) : mineur/forge

Stuff de Talistar:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Talistar

Voila j'espére vous avoir éclairé bon game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Casu] - Talistar démoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: [Casu] - Talistar démoniste lvl 80   [Casu] - Talistar démoniste lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Casu] - Talistar démoniste lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ress demoniste destru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser