Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ress demoniste destru

Aller en bas 
+2
Heroine
Ress
6 participants
AuteurMessage
Ress




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009

Ress demoniste destru Empty
MessageSujet: Ress demoniste destru   Ress demoniste destru Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:25

Bonjour , irl je m'appelle Julien j'ai 15 ans et je vais passer en seconde j'habite metz ig mon personnage s'appelle Ress c'est un demoniste spe destruction .

voila un lien vers l'armurerie ou vous pouvez examiner le stuff et la spe de mon demoniste http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Ress
Je ne sais pas si sur l'armurie vous me voyez sous stuff pvp ou pve , mais j'affirme que le stuff pve est largement suffisant.

Mon experience pve : j'ai up mon premier personnage 80 qui est ress et qui est le seul que je posede juste a la sortit de woltk ce qui explique que je n'ai aucune experience pve sous bc . J'ai deja participé au down de tous les boss de naxx10/25 de malygos10/25 et du léviathan en 10 j'usqua MIMIRON . Je suis dispo 3 soir par semaine en periode de cours essentiellement le week end . Pendant les vacances je suis dispo tout les soirs sauf si imprevu lol!

J'ai postulais chez vous car je souhaite trouver une bonne guilde qui avance vite en pve et dans la bonne humeur . Smile
Et pour pouvoir porter le tag de NECROPOLE en dessous de mon nom Razz
Vous avez l'air vraiment sympas ce qui est important pour moi de faire des chose en commun avec des personnes qui ne se prennent pas la tete.
Je suis qq un de sociable et plutot mature malgré mon jeune age ^^

Voilou voici ma candidature ^^

à bientot Ress
Revenir en haut Aller en bas
Heroine




Messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2008

Ress demoniste destru Empty
MessageSujet: Re: Ress demoniste destru   Ress demoniste destru Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:46

bon stuff bon dps

pour les dispo c le mini que l'on demande

donc +1 for me
Revenir en haut Aller en bas
Mérou

Mérou


Messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2009

Ress demoniste destru Empty
MessageSujet: Re: Ress demoniste destru   Ress demoniste destru Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:51

Je le connais !!! Il flood le /2 avec Cento, Natalie, Rekka Smile

Enfin bon c'est un détail, +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Karack
Liche
Karack


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : ouai mais pas trop

Ress demoniste destru Empty
MessageSujet: Re: Ress demoniste destru   Ress demoniste destru Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:13

Salut Ress je t'ai vu jouer au ptit ema 10 que l'on a fe ensemble tu as un bon dps apres c sur c pas un tres gros raid qui demande une grosse reactivité donc a toi de faire tes preuves apres le seule souci que je vois avec toi c que je tes BL avec la plus part de mes perso avec ton pote centorra avec vos flood super lourd sur le /2 j'espere pour toi que tu ne nous fera pas se genre de chose quand tu portera le tag nécropole sous ton nom comme tu le dis.

Sinon au final +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

Ress demoniste destru Empty
MessageSujet: Re: Ress demoniste destru   Ress demoniste destru Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:50

Pour m'a part j'étais aussi dans le raid d'emalon, et je me souvient qu'on s'est dit "il a l'air bien le pti demo" donc c'est un +1 pour moi aussi.

Ensuite concernant tes "flood" (vu que tout le monde ne parle je vais le faire aussi hihi) a mon avis le /2 est fait pour les gens qui veulent "chatter", je connais plein plein de personne a l'avoir désactiver (moi j'ai pas le droit :-( ) bref, le flood je comprend que certain n'aime pas, et c normal, mais moi perso m'en fout un peu du moment que c pas un flood genre tu link ta macro a en gêner les écritures des autres, si t la juste pour discuter m'en fout royalement. Au passage on a virer un mec a cause d'un vrai flood sur le /2 mais lui c t vraiment du link de macro toute les deux sec pour faire chier.

Voila en bref m'en fout du flood, qui pour moi n'en est pas, et je met +1 pour ress le demo.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphé

Nymphé


Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : dans le sud chez willy

Ress demoniste destru Empty
MessageSujet: Re: Ress demoniste destru   Ress demoniste destru Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:18

Meme si tu es jeune, tu a l'air d'etre qqn qui connait sa classe (mais ca tu nous le montrera) et si tu as de l'humour bienvenu a toi Smile dc +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ress demoniste destru Empty
MessageSujet: Re: Ress demoniste destru   Ress demoniste destru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ress demoniste destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shenanda Demo Destru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser