Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annulé] - Recrutement Nippus

Aller en bas 
+2
Arams
Nippus
6 participants
AuteurMessage
Nippus

Nippus


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:53

Présentation IRL :

Bonjour , je m'apelle Cyprien , j'ai 16 ans et actuellement je suis en 1 ere hotellerie restauration

Mes expériences dans WOW : J'ai commencé à jouer il y a un ans , je suis arrivé level 70 vers le milieu de BC , j'ai eu le temps de me stuff un peu t6 en spé élémentaire. Puis après Bc je me suis dit rooo ras le bol , alors j'ai changer la spé de mon chaman en spé heal et je dois avoué que cette spé me conviens mieux que la spé élémentaire.

Pour mon expérience pve :

lvl 70 : Kara clean
BT clean
ZA clean

Eh oui pas eu le temps de jouer plus level 70

lvl 80: - Naxx 25 clean
- Naxx 10 encore 1 aile
- Sartha 10 clean
-Sartha 25 clean
-Ema ,archa clean.
-Uldu 10 : 4 boss clean


Mon Character: Nippus chamy heal orc


Je suis actuellement spé heal , full T7 -t7, 5 , je vous fais un petit lien vers l'armury pour

le stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Nippus

.
Le template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Nippus

Mes glyff sont : -glyphe de vague de soins inférieur
- glyphe de maitrise de l'eau
- glyphe de boubou de terre

En raid je préfère jouer sur le boubou de terre combiner avec la vague de soins intérieur et ensuite remous , car c'est un très bon moyen de heal , j'arrive souvent 2 eme ou 1 er au kiki heal grâce à ça . Certains diront tu laisse tombe la vague de soins , oui je trouve que c'est useless . Je me sert aussi de la salve de guérison quand je heal raid bien évidemment , qui est pour moi un des meilleur soins d'aoe contre ce que dise les prêtres.

Mes 4 métier sont : - Herboristerie 450/450
- Calligraphie 413/450
- cuisine 400/450
-Secourisme 370/ 450

Pour les raid je privilégie les flacon de pur mojo pour jouer sur la mp5 comme je l'ai dis


Autre détails :

Mes disponibilités sont le lundi , mardi , mercredi, jeudi ,vendredi, samedi , dimanche ^^ (enfin ca dépend quand j'ai des soirée , des repas de famille ... je vous le ferais savoir .

Je souhaite rejoindre Nécropole car , c'est une guilde qui est stable , qui a une bonne ambition pve et pour l'ambiance je ne peux pas encore juger ^^.

Mon ancienne guilde sont les Angels of shadows mais celle ci n'a pas réussi à me satisfaire ^^.


Au niveau de mes addons ce sont Grid , decursive , big wigs



Voila , merci de porter attention à cette candidature
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:02

Simple question avant de savoir si on peut aller plus loin ou non.

Tu etais chez nous, tu en es parti, pour qu'elle raison ? et pour qu'elle(s) raison(s) souhaite tu revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakrok
Ombre
Drakrok


Messages : 61
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 41
Localisation : Sevran 93

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:49

Alors en ce qui me concerne je savais que je connaissais ce nom, et effectivement j'ai nippus en ami sur mon DK, ce qui m'incite à dire qu'il est un bon heal, puisqu'en général je n'ajoute pas les gens à ma friend list comme ça ^^

Donc pour moi ce sera un +1, d'autant plus que pour avoir joué plusieurs fois avec lui, je peux dire qu'il est bon esprit, et tout à fait compétent.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Nippus

Nippus


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:26

Je suis partit car un ami irl avait fait une guilde et donc je l'ai rejoins car c'était un très bon potes et on était entre pote irl dans la guilde voila .
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:35

Et ??? tu n'a pas repondu a ma deuxieme question ... pk revenir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nippus

Nippus


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:48

Je souhaite revenir parmis vous , parce que on rigolais bien quand je fesais partit de cet guilde , de plus il y a un développement pve intéressent , et même avant qu'en j'en fesais partit , on avais bien commencer les raid c'était sympa Wink. Voila si tu a d'autre question je les attend Wink
Revenir en haut Aller en bas
neerzul

neerzul


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:22

Et pourquoi être parti d'ailleurs ? je ne me souvient pas de toi donc je ne devais pas encore être là.
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:36

Voyons luz il l'a dit, il est parti dans une guilde avec des amis IRL.
Mais que font tes amis irl now ?
Revenir en haut Aller en bas
Nippus

Nippus


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:54

Deux on arrété donc on a dissou la guilde , 2 joue encore mais ils sont casé dans une guilde qui leur plaît et j'espère me caser aussi ^^ dans une guilde sympatoche
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:05

Ils sont allé dans quelle guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Nippus

Nippus


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:38

Leur guilde est The death world , leur pseudo : Tahamta et Takeo
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:12

Bon c parti passons aux choses serieuses.

Niveau template rien a dire il correspond a ton style de jeu vu que tu pense que la vague de soin est useless. En gros tu es un healeur de raid et non heal MT, c'est ton choix je le respecte et je met rien en question.
Par contre si tu es pris j'espere que tu t'amuseras pas a link le kiki a chaque fois que tu seras premier (enfin si ca arrive).

Mais je ne vois pas pk tu prend pas la glyphe de salve de guerrison vu que prefere heal raid.

Apres concernant ton stuff je compte sur toi pour farmer la tete et le torse t8 25 et enchanter ta cape, ton arme, tes bottes et rajouter une chasse sur ta ceinture.

Niveau stats tu as une bonne regen, bon add spell et tu m'a l'air d'avoir le minimum de hate, par contre niveau critique tu devrais faire un effort tu pourrais facilement passer les barres des 30%.

Voila une fois tout ces petits details mis en place je pense que tu auras mon +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Nippus

Nippus


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:19

Ok no problème , pour le T8 ^^ j'ai acheter tout a l'heure ^^ . Je reviens de vac il y a 3 jour en faite et j'ai été submergé par la maj donc je fais le plus vite possible ^^ un item en 3 jours ca va . Me manque le casque et les autres ba faudra uldu quoi ^^ . Pour l'enchant arme , j'attend d'en avoir une meilleur ^^ ta vue le truc que je me traine lol mais jamais tombé dans naxx celle que je veux et celle de edc est tombé mais j'ai pas eu ^^. Pour les autre enchant no problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:55

En meme temps ce que tu as tu peux mettre un +50 add spell dessus je te demande pas le +63, a part si tu as celle de edc rapidement.

Bon j'attend de voir ce qu'en disent les autres off, par contre un truc c'est que du ulduar 10 on le fait limite qu'avec une team de mec sur stuffé qui maitrise, car on nous manque les deux dernier HM et algalon qu'on va commencer cette semaine.

Donc compte sur du 25 mais pas trop sur le 10 (du moins pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Nippus

Nippus


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:00

Quand je disais ulduar 10 c'était aussi du 25 mais cette phrase je ne la comprend pas :" une team de mec sur stuffé qui maitrise" ?

Voila merci d'avoir porter attention a ma cand Wink
Revenir en haut Aller en bas
neerzul

neerzul


Messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2009

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:09

Citation :
cette phrase je ne la comprend pas :" une team de mec sur stuffé qui maitrise" ?

Car désormais nos uldu10 on pour seul objectif algalon
Revenir en haut Aller en bas
Zetol

Zetol


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:29

Hum hum je viens mettre mon grain de sel dans la discussion.
deja salut a toi et merci de l´interet que tu porte a notre guilde
J´ai une experience de chamyheal en pve HL de BT SW au lvl 70 et jusqu´au debut de uldu, quelqu´pourrais me dire c´est auoi cette mode des chamys qui lachent la salve ???? perso je critiquais a 13k salve sur la first cible pour un temps de cast plus qu´interessant, apres il y a peut etre des infos que je n´ai pas (genre new glyphe ou new template et la honnetement je suis en espagne donc pas trop l´occas de me renseigner)
Pour moi la salve c´est le sort de heal le plus cheat de wow.
Meme si mon avis compte pas vraiment je metterais +1
Et entre nous le chamy need no regen, a ta place vu que ton mp5 parrais suffisant en raid je prendrais des wyrmes de givre (apres ce ne sont que des suggestions), mais honnetement des que je rentre de mes vacs si tu a ete guilde j´aimerais beaucoup discuter avec toi des fondammentaux du chamheal a la vague inf
Sur ce je vais pas flood xD
GL a toi pour ton post et @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Nippus

Nippus


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:52

Je ne l'ai pas laché je l'ai un peu mis de coté en rentrant des vacs car tout le monde disais t'arrive juste premier au kiki parce que ta ton sort cheater et je prouvais que je peux me débrouiller sans , mais maintenant j'ai remis la glyphe je sais pas si tu a vue . Mais qu'entend tu par Wyrme de givre?
Revenir en haut Aller en bas
Zetol

Zetol


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:13

par wyrm de givre j´entends les flacons de wyrm de givre qui doivent etre a +125spell car vu aue ta regen "parrais" suffisante autant up ton spell en raid nan ? apres je reprecise bien que ce ne sont que des suggestions ><
Revenir en haut Aller en bas
Zetol

Zetol


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:26

Et j´oubliais meme si mon avis ne coñpte pas vraiment je metterais +1 car stuff opti et good template

++
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:47

Moi je dirais que cham et pal c a peu pret pareil, et qu'on a jamais assez de regen, surtout par rapport a drood ou pretre, donc reste avec tes flacon de pur mojo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetol

Zetol


Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2009

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:21

Mouais je suis pas du tout convaincu ñais si tu le dis mdr
Revenir en haut Aller en bas
binome




Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2009

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeSam 22 Aoû - 11:57

pour mon experience en chaman heal je dirais que le %crit compte autant que le MP5 car tout comme le pal le chaman regen aussi sur ses crit heal.

effectivement si tu peut monter a 40% voir 45% de crit tu peut sans probleme prendre un flacon de wyrm car avec le buff declencher par remous d activer tu tournera vers les 90% de crit sur certain sort de
soins
Revenir en haut Aller en bas
Nippus

Nippus


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:04

okok ^^ , Arams c'est quand on fait colisée 25? ^^ le 10 de la dernière fois ma bien plu
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:41

Bah tiens justement en parlant de ca, niveau heal je t'ai pas trouvé assez reactif, en meme temps tu connaissais pas ces boss, donc je veux pas me faire une idée sur ce que j'ai vu.
Ce que je peux dire par contre c'est que tu seras contacté pour etre guildé et surement que tu le fera avec nous en guilde.
Voila a + IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] - Recrutement Nippus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Recrutement Nippus   [Annulé] - Recrutement Nippus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] - Recrutement Nippus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser