Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Drood Poulet] SmØke

Aller en bas 
+3
Nymphé
Mérou
smoke
7 participants
AuteurMessage
smoke




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2009

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:48

Nom du pérso : SmØke
Classe : Druide Equilibre

Présentation IRL :

bonjour a tous ! je m'appel gaetan j'ai 21 ans 22 le 12 septembre pour être précis, j'habite dans les ardennes (frontière belge) ! je travaille a temps complet dans un laboratoire dentaire ! en dehors de mon taff je consacre le reste de mon temps a mes ami ma copine et WoW xD.

Disponibilités :

Lundi : Dispo
Mardi : Dispo
Mercredi : Dispo
Jeudi : Dispo
Vendredi : Dispo
Samedi : IRL (ou éxéption)
Dimanche : Dispo


Expérience Pve HL WotLK :

Naxx 10/25 clean, Sharta 10/25 clean, malygos 10/25 clean, émalon 10/25 clean, [uldu 10/25 14/15 (pas avec ce perso)]

Mon personnage:

j'ai actuèlement un template 56/00/15 je pense être bon sur ce point !
Suite a ce que j'ai vu pour le moment et en fonction de mon stuff j'ai gémé et enchanter de façon a avoir 450 de hâte , je vise un minimum de 25% de crit ... 8% de toucher et un max de spell! je pense être sur la bonne voie malgré le fait que mon dps a du mal a monté xD je suis en moyenne a 3k5 en raid 25 ce qui est peut a mon gout!

Mes glyphes:

Glyphe de feu stellaire
Glyphe d'éclat lunaire
Glyphe d'essaim d'insectes

Mon cycle dps:

luciole + essaim d'insectes + éclat lunaire en refresh, chain colère et feu stellaire quand éclipse ou inversement.

Addons utilisées :

bigwigs
bartender
recount
grid

Lien armurerie:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sm%C3%B8ke

J'ai une très grande motivation a venir dans votre guilde ! je suis actuèlement chez origine, une guilde avec une bonne ambiance et des gens que j'aime bien mais pas assez de raid a mon gout! en vu de vos besoin je postule donc chez vous en tant que drood équi ! Si je n'ai pas été assez claire et précis je reste a votre entière disposition IG ou sur votre fofo ! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mérou

Mérou


Messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2009

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:26

Je sais que mon avis compte de peu sur cette partie du forum, mais je voulais en savoir plus sur le pourquoi du comment ?

Tu va en raid et demande a un autre druide Equilibre de Combien est le cap Toucher ?

C'est quand même désolant d'apprendre ça d'une personne qui viens en Colisé 25 :s Dit m'en plus in-game si sa te dérange d'en parler ici
Revenir en haut Aller en bas
Nymphé

Nymphé


Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : dans le sud chez willy

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:52

Je ne m'y connais pas en drood, mon lien armu bug...
Mais ce que dis merou me fait peur, tu ne sais pas ton cap toucher (qui je pense est pareil pour tout caster) ?
Je laisse voir ce que Equinox en dit car il s'y connais bien, comme merou.
Revenir en haut Aller en bas
Ajitte




Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:15

bonjour Smoke, je me permet de te demande une chose au niveau de ton template: Pour quoi n'as tu pas pris Grands Vents? Ce talent est très utile en raid.
Revenir en haut Aller en bas
smoke




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2009

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:38

premièrement merci d'avoir répondu si vite ! en ce qui concerne mon cap toucher j'ai toujours été a 10% simplement le fait d'avoir plusieurs remarque différentes peut apporter le doute et la faute... pour en venir a"grand vent"
j'ai préférer optimiser le mono cible plutôt que l'aoe en raid cependant je suis ouvert a toute modification que se soit Smile je reste a votre disposition ig ou sur le forum merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:48

Alors tout d'abord, bonjour Smoke.
Je vois que tu ne connais pas du tout ton cap toucher, c'est inadmissible même, et surtout quand tu dit "le fait d'avoir plusieurs remarque différentes peut apporter le doute et la faute". Quand j'ai vu ton post je suis aller sur le forum officiel de wow dans la rubrique druide, j'ai trouver en 20 seconde un post qui disait que ton cap toucher est de 17% (oh comme tout les caster).
Bref cette démarche je l'ai faite car tu m'a mis le doute aussi, au départ j'étais persuadé de ce 17% mais voila avec tes écris j'en ai douté alors j'ai étais vérifié sur une source fiable. J'aurais aimé que tu l'ai fait toi aussi pour ne pas avoir a le demander a Mérou lors d'un raid dans lequel chacun devrait être capé toucher.
Cette autonomie nous la demandons dans la guilde, d'une part pour pouvoir faire confiance a nos joueurs et les laisser gérer leurs perso, d'autre part pour pouvoir (comme mérou ou ajiitte) venir poser des questions a leurs futur "collègues".

Pour le moment je suis déçu sur ce point mais je ne donnerais pas mon avis encore car je suivrais celui des maitre en la matiere.

PS : je vois a ton stuff que tu as investit dans ce perso, monte aussi tes metier rapidement, consacre une journée pour ca et ca ira vite, c'est tres important. Et reste motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ajitte




Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:20

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7575980201&sid=2

Cela eclaircira tous le monde au niveau du cap toucher et des autres stats lol
Revenir en haut Aller en bas
smoke




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2009

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:31

je prend en conte tout ce qui est dit .. je vais reprendre mon template a zéro et je conte monté mes métier le plus rapidement possible! merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tallac

Tallac


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 89
Localisation : Ici et Là

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:14

Alors

comme le dis merou et arams j'etais en raid avec Merou lorsque tu as demander quel est le capé touché??

Je trouve que ce n'est pas si dramatique mais si tu demande ca plusieurs question se pose et le premiere est ??

Connais tu parfaitement ta classe???

Et la seconde est mon experience cher les Lions de némée-fils de nyx-origine... (etant donné que j'ai quitter cette guilde avant qu'ele devienne une guilde d'enfants ou on rit pour un rien palapurr te le confirmera si il n'est pas faux cul)....
Entre les pipi popo qui dont rire tout le monde franchement non merci.
Je connais l'ambiance qui y reigne et la mentalité de pas mal de player la bas
Donc je n'ai absolument rien contre toi mais je mettrais un -1

Désolé l'ami mais csais que je donne juste mon avis mon -1 ne compte pas vu que ce sont les off qui decident...
Revenir en haut Aller en bas
smoke




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2009

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:55

salut tallac ! ce que tu pense d'eux et de cette guilde ne regarde que toi et je veux pas y être impliquer, je veux juste me joindre a vous tous simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Tallac

Tallac


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 89
Localisation : Ici et Là

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:10

c'est donc bien pour cela que je te donne uniquement mon avis et que je te dis que mon -1 ne compte pas et n'aura aucune influance sur ton recrutement..
Revenir en haut Aller en bas
Mérou

Mérou


Messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2009

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:48

Personnellement et ayant une préférence pour cette classe Je ne peut pas toléré qu'une personne vienne raider sans avoir son cap toucher ... (c'est comme si un Tank ne serai pas capé def ...)

Donc moi si je peu influencer ta candidature je le ferai ...

A ce compte là nous somme obliger de demander des buffs ... alors qu'es-ce que se sera pour les flacons et bouffe perso :/
Revenir en haut Aller en bas
Focus




Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2009

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:35

Un tank pas capé def ? tu parles d'ajitte ? mouahaha BRULE AJITTE!

Bon pour le post, on est une guilde qui a quand même une bonne avancée dans le pve HL et si quelqu'un demande a rentrer dans cette guilde il se doit de connaître un minimum sa classe et j'entend par la de connaître son cap toucher.

Vraiment je n'est rien contre toi mais rien que sur ce point la sa ne va pas du tout. Bon courage a toi, traine sur les forum officiel wow-europe section druide et tu verras que tu y apprendras plein de choses utile ou pas.

Focus pretre unskill et unstuff D'ou d'ou!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphé

Nymphé


Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : dans le sud chez willy

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:12

Tu sers a rien focus :p
Revenir en haut Aller en bas
Focus




Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2009

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:26

Moi j'me fait pas chier au boulot ! na
Revenir en haut Aller en bas
smoke




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2009

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:28

donc je doit en retenir quoi enfaite?
Revenir en haut Aller en bas
Focus




Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2009

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:29

Pour ma part renseigne toi plus sur ta classe si tu veux faire du pve HL, sans vouloir te vexer :p
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:50

J'ai oublier de te demander une choses primordial que tu n'as pas encore précisé, est ce que tu postule autre part en parallèle ?
Revenir en haut Aller en bas
smoke




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2009

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:10

oui chez nfnb mais les heurs de raid ne convenaient pas à mes dispo
Revenir en haut Aller en bas
Mérou

Mérou


Messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2009

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:18

J'aurai aimer dire +1 a un drood équi mais là me sent forcer de mettre -1 même si mon vote ne compte pas ...

Le fait de postuler dans une guilde sans se renseigner un minimum sur cette dernière est vraiment abusé !
En gros tu postule car tu en voi partout il se dit qu'il tombe pas mal de boss mais tu ne te renseigne pas si tu rentre dans les critères, si les horaires de raid son adéquates ...

Enfin finalement drôle de postulation
Revenir en haut Aller en bas
smoke




Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2009

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:24

tu a kke chose contre moi mérou? car j'ai l'impression que tout ce que je dit est prétèxte pour me mètre -1 mais sans influancer ma postul évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mérou

Mérou


Messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2009

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:28

Very Happy

Je ne peu plus rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mérou

Mérou


Messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2009

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:05

http://www.ordochao.com/symposium/viewtopic.php?t=2655

http://www.nfnb.fr/forum/viewtopic.php?t=7902

Comme quoi je suis pas si méchant avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:24

A ma question tu y a repondu honnetement mais seulement a moitié donc moi je vais etre honnete avec toi et pas a moitié : -1 !!!

Et je pense le dire sans mon trompé que ton post seras refusé dans les quelques jours a venir meme si je suis le seul off a y avoir repondu.

GL ailleurs tu as du avoir plein d'infos en tout cas sur ta classe et spé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drood Poulet] SmØke Empty
MessageSujet: Re: [Drood Poulet] SmØke   [Drood Poulet] SmØke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drood Poulet] SmØke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser