Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sekptar dk dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sekptar




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009

Sekptar dk dps Empty
MessageSujet: Sekptar dk dps   Sekptar dk dps Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:57

sunny Bonjour sunny
je m'appelle jérémy,23ans,je suis belge et je vit du coter de charleroi(pour ceux qui connaissent).actuellement je"travail"chez decathlon...

Mon main est sekptar(nom magnifique mais assez inprononcable je l'avoue)
il est donc dk elfe de sang,mais orc ds l'ame.Coter metier je suis 450 mineur et 400 en forge.
Et j'ai aussi mon reroll hunt dorghal joallier 450 qui me fai faire beaucoup d'economie...

Ca fais un peu plus d'un an que je joue a wow,au debut sur le compte d'un ami et finalement j'ai fini par tomber dedans comme nous tous.donc je n'ai pas vrmt d'expérience pré-BC mais pour ce qui est de wotlk j'ai clean:
Sartha 10/25
Malygos 25
Naxx 10/25
Emalon/Archavon 10/25
Ulduar connais strat jusk mirmiron.

Au niveau de mes spe,j'ai 2 spe dps une sang(ma favorite)et une givre dans une opti pr raid pve.
Pour ce qui est de mon stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sekptar

Mais en fait il n'est pas vraiment complet étant donner que g un stuff optimiser hate et critique pour ma spe givre
J'ai aussi beaucoup de stuff dans mes sac(full T7,25,hors set naxx 25,du T8,10 et hors set uldu)mais j'essaye de m'arranger un maximum ac ce que j'ai pour etre opti meme s'il me mank encore certaine piece pour pouvoir faire ce que je souhaite reellement et avoir un stuff correct et equilibré a mon gout.J'aime me casser la tete pour pouvoir etre opti o niveau dps,meme si tout conseil sont bien entendu les bienvenu surtout sur les trinket!! lol!

Pour mon parcours de guilde j'ai été paroxy,lag and wipe,fils de nyx et ensuite origine...

J'ai choisi de postuler chez vous car vous avez clairement une bonne avancée ulduar et des raid omnipresent.Je m'etais renseigné aupres de plusieur guilde pour ne pas commencer a postuler partt mais en discutant avec fireboy je me suis dis que j'aimerai tenter l'aventure avec vous etant donner qu'il ma certifié que l'ambiance etait bonne(Tactique frauduleuse pour recruter scratch )

Enfin voila je reste disponible pour tt autre info si vous avez besoin afro
Revenir en haut Aller en bas
Karack
Liche
Karack


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : ouai mais pas trop

Sekptar dk dps Empty
MessageSujet: Re: Sekptar dk dps   Sekptar dk dps Icon_minitimeMar 4 Aoû - 7:08

Salut a toi sekptar,

Je suis pas contre le faite d'avoir des dk supplémentaire dans notre effectif roster r25 et r10 ulduar, Le faite est que je ne vois pas de disponibilité dans ton post donc si tu pourrais répondre a ceci au plus vite .

Donc j'att ta réponse post en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
sekptar




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2009

Sekptar dk dps Empty
MessageSujet: Re: Sekptar dk dps   Sekptar dk dps Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:09

Je suis disponible tout les soir normalement sauf samedi,dimanche...
Sauf exception pour le travail bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

Sekptar dk dps Empty
MessageSujet: Re: Sekptar dk dps   Sekptar dk dps Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:55

Pour toi je ne sais pas trop niveau personnage tout est nickel, apres il faudrait voir le reste je met +1/-1 je suivrais l'avis des autres offs.
Revenir en haut Aller en bas
Karack
Liche
Karack


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : ouai mais pas trop

Sekptar dk dps Empty
MessageSujet: Re: Sekptar dk dps   Sekptar dk dps Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:46

Je vois d'apres tes dire que tu es bien motivé pour nous rejoindre tu as repondu a ma question sur tes dispo en esperant te voir les respecter donc +1 pour moi =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sekptar dk dps Empty
MessageSujet: Re: Sekptar dk dps   Sekptar dk dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekptar dk dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser