Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ajitte Palatank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ajitte




Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Ajitte Palatank Empty
MessageSujet: Ajitte Palatank   Ajitte Palatank Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:54

Comme le dit votre modele de postulation, Je vais faire cour:

Nom du personnage: Ajitte
spé: Protec avec seconde spe vindicte
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk'Feroth&n=Ajitte
Métier: Decider à les monter depuis peu: Forge-minage

Disponibilités: A peu pret tous les soirs de la semaine mais rarement le week end.
Motivation: need monter dans le pve hl avec mon paladin et allez la ou je ne suis pas encore allez :p
Experience wow: Pré-BC: MC-BWL et le debut de AQ20-40
BC: Karazhan gruul SSC. (j'etais beaucoup plus axer sur le pvp)
WOTLK: Avec mon druide Equilibre je suis allez jusqu'a vezzax en ulduar 10 et jusqu'a mimiron en ulduar 25.

Voila j'ai fait au plus court, si vous voulez que je developpe hesitez pas. bon Jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Heroine




Messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2008

Ajitte Palatank Empty
MessageSujet: Re: Ajitte Palatank   Ajitte Palatank Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:02

alors tu dis avoir clean uldu 10 et juska mimi en 25 avec ce perso ou un autre car je trouve ton stuff un peut leger pour tanké uldu 25....

repute Les Fils de Hodir a up pour enchante epaul et les metier aussi

ton druide et t'il ton main ou est t'il devenu ton rerool depuis le up de ton palouf
Revenir en haut Aller en bas
Ajitte




Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Ajitte Palatank Empty
MessageSujet: Re: Ajitte Palatank   Ajitte Palatank Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:04

les metier et la reput sont en cour.

et pour ce qui est des personnages, J'ai un prêtre : Âjite , sur ce serveur
J'ai un druide Equilibre :Ajite Qui est sur le serveur Ysondre du coter alliance. C'est avec lui que j'ai mon experience Ulduar

Et oui mon druide a était mon Main durant 3ans et demi. J'en ai fait le tour, j'ai adoré et puis sa m'as souler. Cela fait 1 mois je ne touche plus au druide.
Mon paladin est passé Main on peut dire car tanker c'est vraiment une nouvelle vocation que j'ai trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

Ajitte Palatank Empty
MessageSujet: Re: Ajitte Palatank   Ajitte Palatank Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:48

Salut Ajitte.

Alors j'ai inspecter ton stuff, sachant qu'on se concentre uniquement sur ulduar a present, je trouve qu'il est un peu juste, donc va falloir farmer du naxx en PU.

Ensuite question spé et glyphes, je pense, sans en etre sur que tu as du faire un pti truc a l'arache comme on dit. Donc rien qu'a regarder tout ca je suis sur que tu dois avoir du mal a monter ton aggro surtout avec des gros dps, et que donc tu n'as pas encore du tanker en raid (en meme temps tu as pas ton cap def pour raid).

Bon donc petit travail d'analyse personnel (comme a l'ecole) j'aimerais que tu etudies les glyphes et que tu m'en propose trois que tu pense adapter pour tanker, et que tu revois un peu ta spé et pour ca si tu veux je peux t'aider avec grand plaisirs.

PS : pour un mec qui est passé 80 ya 10 jours je trouve que tu t'es quand meme bien stuff, bien vu vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajitte




Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Ajitte Palatank Empty
MessageSujet: Re: Ajitte Palatank   Ajitte Palatank Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:00

Salut Arams,

Je vais te repondre point par point:
Pour ce qui est du stuff, je pense avoir fais le maximum que j'ai pue depuis que je suis 80.
Pour ce qui est des glyphes, tu a tout a fait raison, sa a ete fait un peu a l'arrache et si tu peux m'aider j'accepte volontier
Pour ce qui est de l'aggro en raid je n'ai aucun probleme, j'ai tanker les naxx 10 tranquilement et hier j'ai tanker la moitier du raid naxx 25 sans aucun soucis: Certaine personne de votre guilde avec qui j'ai justement fais ce naxx25 pourrait peut-etre le confirmer.

Pour le cap déf c juste parce que g changer ma cape hier il suffit que je l'enchent et c bon.

Pour ce qui est des glyphe je proposerai: Glyphes du marteau du vertueux, la Glyphes de consecration, et la Glyphe de supplique divine
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

Ajitte Palatank Empty
MessageSujet: Re: Ajitte Palatank   Ajitte Palatank Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:14

Alors au niveau de l'aggro il me semble, mais je vais demander confirmation, que tu ne pas ton aggro assez vite du tout. Et (tjr si je me trompe pas sur la personne) c'est pas une personne de la guilde qui me l'a dit mais un bon pote qui etait en raid avec vous aussi (les gars de la guilde sont trop gentil :p).
Ensuite niveau glyphes si tu n'a pas de mal avec le multitanking je te conseillerais de changer la glyphe de marteau du vertueux avec celle de sceau de veangeance et celle de concecration ( je vois pas dans kel spé elle sert celle la je t'avoue) avec celle du bouclier de pieté.

Ensuite question primordial que j'ai oublier de te poser, pour toi, avec ton paladin quelle ecole de tank tu choisis, spé avoidance (esquive, parade ... ok jme prend une grosse tarte dans ma gueule mais j'en prend pas souvent) ou plus spé blocage (mass valeur de blocage .... ouais jme fait matraquer par les boss sans cesse mais c des 15K au lieu de 20K)

Bref j'arrete juste repond a cette question et dit moi ske tu pense des glyphes que je te propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajitte




Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Ajitte Palatank Empty
MessageSujet: Re: Ajitte Palatank   Ajitte Palatank Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:28

c'est fortement possible niveau aggro. en meme temps g commencer le naxx25 en 1/4 bleu puis j'en suis ressorti avec 5 piece qui m'ont bien Up.

Je pense monter mon pala vers une spe blocage vu que il va etre assez Up au prochain patch. Apres pour le moment j'ai du mal a tomber sur des piece ou il y a du blocage

Après évidemment je ne connait pas de font en comble le paladin donc si ta des truc a dire hésite pas comme tu le fait!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

Ajitte Palatank Empty
MessageSujet: Re: Ajitte Palatank   Ajitte Palatank Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:07

J'ai eu quelques jours d'absence, dit moi ce que tu veux savoir et comme avant j'essayerais de plutôt t'orienter vers ton but au lieu de tout te dire (comme a l'école :p).
Revenir en haut Aller en bas
Ajitte




Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

Ajitte Palatank Empty
MessageSujet: Re: Ajitte Palatank   Ajitte Palatank Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:51

A ce moment là j'essayerais de te joindre IG sa ira mieux je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

Ajitte Palatank Empty
MessageSujet: Re: Ajitte Palatank   Ajitte Palatank Icon_minitimeLun 27 Juil - 2:28

Ok pas de soucis on verra ca IG si tu arrive a me trouver. Soit sur Arams soit Aberjan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajitte Palatank Empty
MessageSujet: Re: Ajitte Palatank   Ajitte Palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajitte Palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» korme [Palatank 80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser