Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Milouzeuse Paladin Heal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milouzeuse




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature Milouzeuse Paladin Heal. Empty
MessageSujet: Candidature Milouzeuse Paladin Heal.   Candidature Milouzeuse Paladin Heal. Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:50

Bonjour a tous,
Voici une petite présentation Irl :
Je m'appelle Sebastien,j'ai 19ans,en 2eme année de bac pro electronique et j'habite dans le sud ouest.

Maintenant mes perso:

Je dispose de 3 perso level 80 tous avec un stuff correct je pense.

Mage spé arcane : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Kikistory

Dk tank spé givre : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Milouzeur

Paladin heal spé sacré : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Milouzeuse

Bien sur ma palouf etant mon dernier reroll en date je postule en priorité pour cette classe qui me donne du plaisir a jouer Smile ,mais depanné un raid avec mes autres perso ne me pose aucun probleme.

Mon ancienne guilde était La rose blanche (/kiss mérou),mais suite a des probleme de dispo de chacun de la guilde on n'arriver a peine a faire 1 raid potable dans la semaine.

Mes dispos :
Tout les jours de la semaine sauf cas exeptionnel de sortie ou autre.

Niveau pve :
Naxx 10/25 clean(increvable a 8 aussi)
sartha 1 add clean
malygos 8 clean
Ulduar 10 7/14 et 25 3/14.

Je pense avoir tout dit si vous avez des question je suis dispo ingame ou alors sur ce forum.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mérou

Mérou


Messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2009

Candidature Milouzeuse Paladin Heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milouzeuse Paladin Heal.   Candidature Milouzeuse Paladin Heal. Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:23

Smile Enfin Smile

Bah voila je fini sa présentation en disant que c'est quelqu'un de sérieux, discret, et qui peut déboiter une connerie sur Mérou a tout moment.

Donc je met un gros +1 et vive le sud bordel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milouzeuse




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature Milouzeuse Paladin Heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milouzeuse Paladin Heal.   Candidature Milouzeuse Paladin Heal. Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:44

Merci mérou Smile

Petite précision les 2eme spé de tout mes perso sont des spé pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

Candidature Milouzeuse Paladin Heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milouzeuse Paladin Heal.   Candidature Milouzeuse Paladin Heal. Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:42

Salut Mil, deja en ce qui concerne tes perso je regarde juste pour la pal les mago on en a a revendre, le dk pourrait avoir sa place mais le palheal + skill reste en voix d'extinction. donc voila ca c'est dit.

Sinon niveau stuff il faudrait que tu pense a remplacer les ptites choses avec du toucher et que tu mettes des enchant pve ca serait mieux, surtout la tete et les jambi (les epau jveux bien passer dessus si tu as pas la reput fils d'hodir)

Niveau talents ca passe, a ta place j'aurais pris le 5% de heal rendu et recus, mais ca peut etre exclue, par contre pour les glyphes j'aurais pas pris les 5% d'eclair lumineux vu que c'est tjr le dernier de mes heal mais plutot celle d'horion sacré.

Sinon dans l'ensemble ca m'a l'air correct et j'aimerais te tester pour voir ce que tu vaut en raid, +1 a test pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Milouzeuse




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature Milouzeuse Paladin Heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milouzeuse Paladin Heal.   Candidature Milouzeuse Paladin Heal. Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:49

Pour les pieces avec du toucher je peu les remplacer avec du stuff un peu inferieure,je vais corriger pour les jambes et la tête, en effet la reput fils d'hodir est pas encore up.je corrige aussi la glyphe.

Merci pour le +1.
Revenir en haut Aller en bas
Mérou

Mérou


Messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2009

Candidature Milouzeuse Paladin Heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milouzeuse Paladin Heal.   Candidature Milouzeuse Paladin Heal. Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:58

Ta intérêt de pas me décevoir en test il me souffle a l'oreille qu'il a les jambes qui flageole de clean ulduar chaque semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milouzeuse




Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2009

Candidature Milouzeuse Paladin Heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milouzeuse Paladin Heal.   Candidature Milouzeuse Paladin Heal. Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:01

Arrete mérou dit pas sa ils vont te virer si tu me prend sous ton aile :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Milouzeuse Paladin Heal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milouzeuse Paladin Heal.   Candidature Milouzeuse Paladin Heal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Milouzeuse Paladin Heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mahattan paladin heal
» grimmjoow ( pala heal)
» Kalydius [CHAMAN HEAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser