Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zalreg mage arcane (new postulat, désolé le 1er était raté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gungrave30




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

Zalreg mage arcane (new postulat, désolé le 1er était raté) Empty
MessageSujet: Zalreg mage arcane (new postulat, désolé le 1er était raté)   Zalreg mage arcane (new postulat, désolé le 1er était raté) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:24

Bonjour, je m'appelle julien, j'ai 19 ans et j'habite pres d'avignon dans le sud de la france (vaucluse). Je fais des etudes en deug prepa et je passe en seconde année en septembre 2009.


J'ai demarré wow il y a peu, un ami m'a fait connaitre ce jeu et m'a parrainé, je suis maintenant level 80 avec un template axé pve arcane que voici :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Zalreg&group=2


Je n'ai pas encore un super stuff, seulement 2/5 t7 et 1/5 t8 mas je suis motivé pour le completer. Le voici :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Zalreg


Pourquoi je veux venir dans votre guilde ?
Tout simplement car j'adhere à ce que vous pensez de wow, c'est à dire s'amuser en faisant du pve hl et en jouant ensemble.

Niveau experience du pve, je connais toutes les instances BC sauf le temple noir.

En ce qui concerne wotlk, j'ai clean :
Naxx10
Malygos 10
Sanctum obsidien 10
Emalon 10
Emalon 25

J'ai fait aussi 2 ailes a naxx 25.

Voila j'ai certes un stuff moyen, une connaissance plutot faible mais je suis motivé et j'arrive à m'adapter aux nouveaux boss que je n'ai jamais encore rencontré. Je suis disponible plusieurs soirs par semaine (au moins 3) de 21h30 a minuit !

De plus je dispose de team speak.

Zalreg.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

Zalreg mage arcane (new postulat, désolé le 1er était raté) Empty
MessageSujet: Re: Zalreg mage arcane (new postulat, désolé le 1er était raté)   Zalreg mage arcane (new postulat, désolé le 1er était raté) Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:45

Alors j'ai lu ton post et pour etre franc j'ai pas regardé ta spé ni ton stuff car tu n'est pas dispo dans nos plage horraire souhaité et en plus de ca il me semble (si je dit pas de betises) que nous ne recrutons plus de mage.

Donc -1 pour moi mais je decide pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
gungrave30




Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2009

Zalreg mage arcane (new postulat, désolé le 1er était raté) Empty
MessageSujet: Re: Zalreg mage arcane (new postulat, désolé le 1er était raté)   Zalreg mage arcane (new postulat, désolé le 1er était raté) Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:15

Ok pas de soucis =) j'ai pas precisé que j'etais la aussi l'aprem pendant les periodes scolaires et le week-end. J'avais contacté Heroine ig et il m'avait dit que vos raids etaient de 21h à minuit je crois ^^ je ne suis dispo qu'a partir de 21h30 =/
Si vous ne recrutez plus de mages autant pour moi, je ne savais pas.
Cependant je me suis un peu stuff depuis mon dernier post donc vous pouvez toujours y jeter un petit coup d'oeil !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zalreg mage arcane (new postulat, désolé le 1er était raté) Empty
MessageSujet: Re: Zalreg mage arcane (new postulat, désolé le 1er était raté)   Zalreg mage arcane (new postulat, désolé le 1er était raté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalreg mage arcane (new postulat, désolé le 1er était raté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tallac Mage
» [En test] - Fireboy, le Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser