Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80

Aller en bas 
+2
Arams
Demou
6 participants
AuteurMessage
Demou




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009

[Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Empty
MessageSujet: [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80   [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:33

Bonjour,

Je me presente je m'appel Thomas j'ai 16 Ans je suis lyceen en vacances. Dans la vie j'aime la musique , les potes et biensur les jeux vidéo wow en particulier

IG j'incarne DEMOU un démoniste déstruction
Petit lien spé et stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Demou
Ma spé vous semblera peu etre louche car je n'ai pas pris suceur d'ame amélio ( Requinquage) cela s'explique pas le fait que je fais beacoup de pick Up et vu le nombre actuelle de Ret , de spé survie de Sp et de demo j'ai preferé up mon diablo .

Mon experience dans wow est assez large : Dans BC j'ai tout clean sauf SW et 3 boss du BT
Dans WOTLK j'ai clean Naxx 10 /25 Malygos10/25 Ainssi que les Boss weak du genre sartha et cie
Dans ULDUAR je connais jusqu'a MIMIRON

Je posede egalement 2 Rerol (ou main peu etre) Un palatank stuff valeureux arme Nax 25 (raiken)
Et un druide heal stuff t7 10 hors set naxx 25 (Vrubz)

Pourquoi vous ?
Je cherche une guilde sympa avec des gens qui se prenne pas trop la tete qui savent qu'il JOUE a wow et que c'est pas leurs vies et biensur j'aimerai avancé dans le PVE de WOTLK avec un groupe soudé Very Happy

Je posede la double spé sur tout mes personnages

Bonne lécture
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80   [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:36

Hello demou, j'aimerais savoir quelques choses, d'une, si c'est le raid d'hier qui t'a convaincu de venir chez nous, de deux tes dispo les soirs de la semaine de 20h30 a minuit, et aussi ton experience d'ulduar est grace au pick up ou faite en guilde, si en guilde precise laquelle stp.

Voila j'attend ta reponse et je donnerais surement mon avis a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Demou




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009

[Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80   [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:58

Re,

Alors pour repondre a tes questions :

J'hésitais a postulé mais en effet le raid d'hier ma appuyé sur mon avis
Secondo ,je suis en vacances donc de tres larges dispo et j'ia oublié ta troisieme question ! :S

Sinon je part au eurockeene de belfort la donc je pourais pas repondre a vos question jusqu'a lundi :/
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80   [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:02

Tu sais que si tu defile la page vers le bas tu vois les messages precedent ? comme ca plus de soucis d'oubli ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Demou




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009

[Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80   [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:06

Re , donc escuse moi l'avancée c'est fait en pick up ou presque j'ai down freya et auriya ave les origine
Revenir en haut Aller en bas
Demou




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009

[Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Empty
MessageSujet: Re   [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:57

Me voila rentré des eurockeene du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80   [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:47

Oui du nouveau je voudrais savoir si tu connais centorra irl, et si tu serais pret a sacrifier ton flood sur le /2 quand tu seras dans une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Demou




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009

[Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80   [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:50

Alors la ! tu me demande beaucoup Very Happy Mais bon oui je stoperai le flood Very Happy et non je ne connais pas centora IRL mais je l'a connais bien a travers le jeu Very Happy on s'amuse ensemble xD mais bon je suis pret a stop tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heroine




Messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2008

[Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80   [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:29

poste leger mais y a tous ce qu'il faut savoir je pense enfin avec t reponse aporté ...

c vrai que le flood /2 c pas top pour l'image d'une guilde

perso pour d avis a donner donc +1et -1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demou




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009

[Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80   [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Icon_minitimeLun 13 Juil - 21:58

Re , Heroine je peux t'apporter plus d'information si tu le désir Very Happy mais je sais pas trop quoi rajouter si t'as des question hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ress




Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009

[Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80   [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:06

enfaite a vous de voir


Dernière édition par Ress le Ven 17 Juil - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérou

Mérou


Messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2009

[Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80   [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:27

Le Problème commence a me gêner un peu, car demou ou même ress n'ont pas besoin de centora pour flooder, de plus, Certaine stupidité reflèterons sur la guilde, et personnellement je n'en veux pas, et je pense que globalement les membres de la guilde veulent rester tranquille sans avoir de regard positif ou négatif sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Demou




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009

[Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80   [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:23

Comme dit plus haut je suis pret a stopper tous ca . cela fait deja quelque jours que j'ai pas ecrit un message sur le /2...
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80   [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:27

C'est sur tu as raison Mérou, et c'est un gros avantage que je trouve a notre guilde, c'est qu'elle sait se faire discrete, la moitier du serveur ne connait pas notre guilde l'autre ne connait pas notre avancé (j'exagere un peu) mais le fait est que nous avons deux groupe 10 et un groupe 25 ce qui prouve notre efficacité a recruter meme en etant meconnu (faut se l'avoue nous n'avons pas la notorieté des WG) bref moi je suis de l'avis de laisser une chance au gens, Ress grand ami floodeur de demou et centorra a stopper de le faire a son entré, je suis de l'avis de test Demou aussi donc +1 pour moi


Dernière édition par Arams le Sam 18 Juil - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérou

Mérou


Messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2009

[Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80   [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:38

Mouais j'ai pas de +1 ou de -1 a mettre Smile je ne suis pas Officier Smile
Mais c'était a soulevé
Revenir en haut Aller en bas
Demou




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009

[Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80   [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:39

Bonsoir

Je voulais savoir si sa avancer ? sa fait maintenant 20 jours que j'ai postulé et encore aucunne nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80   [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:39

Cher demou du au fait de la dispartion de notre off demo nous allons nous concerter a ton sujet et prendre une decision dans les plus brefs delai, apres cela je te tiendrais au courant de cette decision sur ton post.

Desolé encore de ce petit desagrement.
Revenir en haut Aller en bas
Demou




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009

[Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80   [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:05

Je ne vous demande pas de vous hater pour me repondre , je m'assurer juste que vous ne m'aviez pas oublier

**la patience est mère de toutes les vertus** study

Bonne conciliation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Karack
Liche
Karack


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : ouai mais pas trop

[Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80   [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:08

Demou nous nous somme mis d'accord sur le faite que tu aurais ta chance chez nous donc un off te contactera Ig pour te guildé
Revenir en haut Aller en bas
Demou




Messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2009

[Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80   [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:27

Merci pour se message karack , et merci de me donner ma chance , vous ne le regreterez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80   [Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] - Demou Démoniste déstruction 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser