Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Erinas Shadow Priest

Aller en bas 
+2
Ðiskush
Erinas
6 participants
AuteurMessage
Erinas




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2009

Erinas Shadow Priest Empty
MessageSujet: Erinas Shadow Priest   Erinas Shadow Priest Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:49

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Yoann j'ai 23 ans et sur Trock vous me trouverez sous le nom d'Erinas.

Entre autre Grade 12 général sur ce serveur pré BC, vous trouverez ci-après mon expérience IG:

MC clean en prêtre heal
BWL clean en prêtre heal
Onixia clean
AQ 20 / 40 clean en Heal Voila pour le pré BC

BC impasse totale arrêt du jeu apres avoir up 70

Reprise du jeu il y a un peu plus d'un mois : WOLK: UP 80 (+rerolls)

Archa / Ema 10 et 25 clean pick up
Sartha 10 / 25 clean pick up
Sartha 25 avec 1 add clean pick up
Naxx 10 clean pick up

J'ai la quete pour le bijou Malygos 10 mais pas eu le temps de le faire encore. Voici mon stuff après trois jours a fond:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Erinas

De plus, je monte en ce moment ma reputation Repos de Ver pour les bottes épiques et l'enchantement casque.

Pour résumer IG:

- Race : Mort-vivante
- Classe : Prêtre shadow (74 jours de jeu )
- Sexe : féminin
- Métiers :couture 420, dépeçage 450
- Rerolls : Guerrier 60, mage 60 a l'epoque pré BC. Mage 70, DK 80 sur Ysondre.

Au niveau des Haut-faits, ce n'est vraiment pas ma priorité si j'en ai c'est bien sinon tant pis Very Happy

Titres: Général, Conquérant

Disponibiltés: en général au moins trois soirs par semaines mais les jours ne sont jamais les mêmes. Hélas oui je travaille à Quick :/

Pourquoi chez Necropole: je connais Diskush avec qui je joue beaucoup depuis le début de WoW, et je viens aussi pour le fun la bonne ambiance, les raids, je pense que nécropole sera la guilde qui me convien. Et en plus, un peu de RP je suis mort-vivant la classe ;)p
J'espère pouvoir partager de bons wipe et down en votre compagnie xD

A bientot IG !

PS: mon pc est mort j'en commande un demain...trop la poisse xD je jouerais en attendant sur le pc des fréres ^^


Dernière édition par Erinas le Ven 15 Mai - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ðiskush




Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2009

Erinas Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Erinas Shadow Priest   Erinas Shadow Priest Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:00

+1 pour ce renard ! Fat player
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

Erinas Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Erinas Shadow Priest   Erinas Shadow Priest Icon_minitimeVen 15 Mai - 2:43

Salut Erinas !
Bon deja tu pars avec un handicap puisque t'es un pote a Diskush, ca je te le cache pas xD.

Plus serieusement, au niveau de ton stuff je le trouve "suffisant" tu en auras plus c'est sur mais pour le moment c'est le minimum requis pour chez nous diront nous. Par contre pas d'enchant de tete, ni de cape, ni de bottes... j'ai l'impression que tu enchant le stuff que tu es sur que tu ne changera pas de si tot, pas de chasse supplementaire non plus sur ceinture, en bref il te reste du travail a faire.

Ensuite niveau du template je suis pas du tout pretre mais rien qu'a comparé je vois quelques choses à changer :
- Discipline jumelle au lieu de volonté inflexible (qui est inutile en pve)
- Méditation (les trois points) a la place de Martyre (tu es dps tu n'est pas censé te prendre de coup critique ^^)
- Allonge de l'ombre au lieu de Etreinte vampirique amelioré (honnetement tu as des healeur dans tout les raids, tu n'a pas besoin d'amelioré)
- Horreur psychique (talent pvp)

Bref en gros je remarque que tu as plus de talents pvp que pve, a toi de me dire si j'ai raison ou tort car je te vois en stuff pve, donc contradiction.
En tout cas on a de super pretre dans la guilde moi c juste les choses qui choc a premiere vu desquelles je parle.

Pour conclure je dirais pretre ombre c'est cheaté (shooq en est la preuve) donc pour moi je dirais +1 pour test apres je laisse le dernier mot pour Héroine.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphé

Nymphé


Messages : 74
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : dans le sud chez willy

Erinas Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Erinas Shadow Priest   Erinas Shadow Priest Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:36

Bon je vais pas non plus faire un discours, car arams a deja tout redigé. C'est vrai que les enchant, meme si les pieces vont etre changées c'est bien d'en avoir c'est tjs un plus. Ensuite pour le template je laisse Héroine voir ca. Sinon +1 pour te test
Revenir en haut Aller en bas
Karack
Liche
Karack


Messages : 107
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 35
Localisation : ouai mais pas trop

Erinas Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Erinas Shadow Priest   Erinas Shadow Priest Icon_minitimeSam 16 Mai - 2:13

je vais faire super bref +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Erinas




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2009

Erinas Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Erinas Shadow Priest   Erinas Shadow Priest Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:57

Je voulais simplement dire, déja je suis pauvre donc pas de double spé et pour up j'ai fais une spé hybride PvE PvP et vu que je suis no guilde je peux aussi bien faire l'un comme l'autre en attendant. Evidemment que je vais faire une spé full pve si jamais je rentre dans la guilde.
Pour l'enchantement tête j'ai dis que je montais ma réputation donc normal je ne peux pas le faire et pour les bracelets et les bottes, le seul probleme est que j'essaye de garder un peu d'argent pour les réparations et le reste.
Dernier point la ceinture n'a que un slot pour gemme et je l'ai rempli avec une bleue depuis le début, c'est juste que je n'ai pas le bonus de chasse, car il m'en fallait une bleue pour le bonus de la meta-chasse sur la tête, voila en gros.

A plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

Erinas Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Erinas Shadow Priest   Erinas Shadow Priest Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:08

okey Erinas, pour moi tout est dit, je reste sur ma position c'est a dire que je laisse le dernier mot pour Héroine.

GL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heroine




Messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2008

Erinas Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Erinas Shadow Priest   Erinas Shadow Priest Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:01

pas mal de chose a amélio
+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

Erinas Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Erinas Shadow Priest   Erinas Shadow Priest Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:29

Suite a l'arrete de wow pendant sa periode de test je le met dans la rubrique "refusé"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erinas Shadow Priest Empty
MessageSujet: Re: Erinas Shadow Priest   Erinas Shadow Priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erinas Shadow Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geisha priest heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser