Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Annulé] - [Priest SP] Yopless

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yopless




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

[Annulé] - [Priest SP] Yopless Empty
MessageSujet: [Annulé] - [Priest SP] Yopless   [Annulé] - [Priest SP] Yopless Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:08

Bonjours à tous, alors pour faire bref avec ma présentation irl,
je m'appelle Romain, J'ai 18 ans. Je suis actuellement en Terminal STI électrotechnique.
J'habite dans les Ardennes à Charleville-Mézières.

Perso:

Yopless
Priest SP
avec lequel j'ai monté Couture & calligraphe.

Lien armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&cn=Yopless&gn=Amn%C3%A9s%C3%AFa

Spé Sp:

-Pourquoi Boubou amélio, simplement pour faire mes quettes journa sa me rend bien service pour pacquer 15mob :X
-Pourquoi Horreur psychique, pour le pvp sauvage...
-Pourquoi ne pas prendre Connexion spririt amélio, car 5 points du template pour sa est a mon gout inutile par rapport a la spell gagner en combat.
-Pourquoi ne pas prendre affinité avec l'ombre, car je n'est pas de problème d'agro en combat.

Je peut être apte a modifié mon template suivent les boss que l'on try par exemple sur vezax je ferais en sorte de mettre 1 point dans foca améliorée vu qu'il n'y a pas de regen mana.

Pour le stuff, j'ai en effet pris le t9/10 * 4 tout simplement parce que sans guild c'est plutôt dur d'avoir du t9/25 Cependant grâce a Spøøq et sont ptit raid edc25 j'ai eu la chance de loot un trophé donc une fois les emblème réuni je remplace ^^
J'essaie d'optimiser toujours mon perso gemmes/enchante
Comme tout les sp je favorise la spell...

Mes dispo:

Mes dispo seront aléatoire, je suis très souvent connecté, mais tout dépendra de mes cours ... En général, tout les soirs, si le lendemain, J'ai pas de ds et tout ces truc a la con ^^

/played:
54 jours 13 heurs et 29 minute
39 jours 23 heurs et 17 minute à ce niveau

Avancé pve:
Tout clean a partir de woltk, en effet je joue a wow depuis le 26 decembre 2008, et je n'arrive pu a décrocher :X
Avancé ulduar tout try sauf algalon. HM en 25 Lévia 4T, Xt, ignis.
Avancé edc tout try, tout tombé sauf le last en 25 ...
Stuff Rg craft pour le hm hodir.

Addons

-Deadly Boss Mod
-omen
-recount
-Grid
-bartender
-X-perl

Ancienne Guild:
Annk oundja seneb, c'était une sacré bonne guilde avant que ulduar sorte, puis a été victime d'un disbande ...
J'ai été aussi en apply chez les ordo ad chaos, j'ai cependant annuler ma candide, car l'ambiance ne me plaisais vraiment pas... (mentalité, jte répond comme une merde parce que jsuis meilleur que toi)

La guilde ou je suis actuellement, est une guilde uniquement de poto irl.
Pourquoi venir chez vous:

Je suis a la recherche d'une guilde avec une bonne avancé pve hl, mais qui ne se prend pas la tête, et qui raid dans la bonne humeur...
J'ai appris par Spooq qu'il était le seul sp, sa ma donc motivé en plus a vous rejoindre pour de nouvelles aventures.

En attendant vos réponse, je reste a votre disposition pour toutes questions, Ig comme sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Shooq




Messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2009

[Annulé] - [Priest SP] Yopless Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Priest SP] Yopless   [Annulé] - [Priest SP] Yopless Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:39

Salut à toi Yopless ! Smile
Je pensé être le seul SP sur terre mais non !

Bon c'est vrai pour ton template en pve faudrai changer quelques détails je t conseil de suprimé :
- bouclier amélioré
-Etreinte vampirique amélioré 1/2
-Horreur psychique 1/1
Et metre tout les points dans connexion spirituelle 3/3 et amélioré 2/2 au moin ca augmente ton esprit ce qui va bien avec la glyphe de l'ombre
Enfin ce n'est vraiment que des petits détails qui ne vont pas augmenté énormement ton dps.

Sinon j'ai déja raid plusieurs fois avec toi rare les prêtre ombre que je trouve bon (sans me venter biensur)

Joueurs réactif avec un bon dps il me cole aux fesses ou l'inverse ! :d
Gl pour ta candid et oui comme tu le dit je suis le seul SP ... ce qui desfois me gonfle un peut :d

@bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Yopless




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

[Annulé] - [Priest SP] Yopless Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Priest SP] Yopless   [Annulé] - [Priest SP] Yopless Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:16

Merci pour ta réponse rapide,
voila j'ai modifié mon template pour avoir une spé orienté plus pve hl,
j'ai donc mis 1 point dans foca amélio,
j'ai gardé horreur psychique, Etreinte vampirique amélioré 2/2, par contre je ne métrais pas de points dans connexion spirituelle.

Voici une explication d'un prêtre pourquoi ne pas mettre connexion spirituelle

"Avec un stuff Ulduar normal pour SP, ça t'ajoute dans les 15spell pour un total de 5pts, et une regen de 30-40mp5. Un apport ridicule au final pour se permettre de sacrifier Ombres voilées ou VE amélio sur un même template."
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[Annulé] - [Priest SP] Yopless Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Priest SP] Yopless   [Annulé] - [Priest SP] Yopless Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:05

Donc j'ai raid avec toi cette aprem mais je n'ai pas forcement regarder ce que tu faisé, je regardais plus l'ensemble vu que c'est ce que je suis habitué a faire.

Par contre ce qui est normal c'est que shooq ai vu ce que tu faisé vu que comme tout le monde on vois la meme classe et meme spé que nous en raid on se compare a l'autre.

Il m'a parlé de toi il m'a confirmé que tu geré ta classe mais comme il te l'a dit plus haut, une spé pour faire plusieurs choses en meme temps n'a aucune chance d'etre optimisé a block, et vive la double spé (shooq a deux spé ombres :p)

Sinon le reste +1 pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Yopless




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009

[Annulé] - [Priest SP] Yopless Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Priest SP] Yopless   [Annulé] - [Priest SP] Yopless Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:28

Bon je mais fin a ma candide, car pas de réponse concrète ig n'y sur le forum :/ dommage, on se revéra peut être plus tard.

Gl&Hf pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[Annulé] - [Priest SP] Yopless Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Priest SP] Yopless   [Annulé] - [Priest SP] Yopless Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:43

Après 19H d'attente tu baisse les bras ...
Je suis super déçu sur ce coup, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] - [Priest SP] Yopless Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] - [Priest SP] Yopless   [Annulé] - [Priest SP] Yopless Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] - [Priest SP] Yopless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erinas Shadow Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser