Nécrøpøle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nécrøpøle

Throk'Feroth
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"

Aller en bas 
+3
Tallac
Ticolas971
CoCaLiGhT182
7 participants
AuteurMessage
CoCaLiGhT182




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2009

[En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Empty
MessageSujet: [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"   [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:56

$$$$$$$$$$$$$$$$$$ IRL $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

bonsoir bonsoir, moi c'est david j'ai presque 25 ans, j'habite marseille, étudiant en école d'ingé en informatique ( M1), je vénère 2 dieux Rastafari et wow ;-)


$$$$$$$$$$$$$$$$$$ In game $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Chalut
Spé Heal/Elem.
Joallier

$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Lien armurerie $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Chalut


$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Expérience pve $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Raid BC
Karazhan clean
Raid WOLTK
Ema10/25, Sartha 10/25 sans add, Naxxramas 10/25 Uldu 10 11/14, Uldu 25 5/14, colisée 10 normal 2/5 clean


$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Disponibilités $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Je suis dispo très souvent, surtout la semaine et un peu moins le we.

Je suis chez les Beuhaland en ce moment et comme Ticolas, je trouve qu'on ne fait pas assez de raids, on joue assez souvent ensemble avec Tico ( pas mal de nuits blanches lol ) et ducoup quand j'ai appris qu'il était parti pour les mêmes raisons que moi, jme suis dis pourquoi ne pas le suivre.

Jme debrouilles bien avec mon petit Chammy et j'espere pouvoir vous le montrer.


Bonsoirrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ticolas971




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009

[En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"   [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:15

Yosh Chalut....=..... No Wipe cheers

L'un des plus Fat Heal de mon ancienne guilde
A very good and FAT Heal.... en plus co tres souvent...

GL my friend... je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Tallac

Tallac


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 89
Localisation : Ici et Là

[En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"   [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:27

Si tu veux un bon point

Dis moi quel est le meilleurs club de foot de France

Je n'aime pas le foot est une mauvaise reponse lol

fat stuff apparement a voir si le skill y est
Stuff enchanté et Gémmé

Voila

merci pour les reponses que tu apportera
Revenir en haut Aller en bas
CoCaLiGhT182




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2009

[En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"   [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 3:29

pour ce qui est du club de foot, tu te doutes bien de ma reponse, marseille meme si je regarde pas tout les matchs je supporte ma ville lol
Revenir en haut Aller en bas
Tallac

Tallac


Messages : 62
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 89
Localisation : Ici et Là

[En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"   [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:40

SAche que mon post ninfluance pas la decision des off car ne l'etant pas mais moi je dis go le prendre la il est marseillais , et tout ce qui va avec

Je suis opprimer face a linfluance des lillois et des parisiens de cette guilde

Un peu d'aide serais le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
binome




Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2009

[En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"   [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:01

bonjours chalut

j ai un peut regarder ton stuff ( mais c est surtout les gemmes et enchant que je regarde ) j ai vu pas mal de +12 sp / 15 endu pourquoi ?
sur tes bottes un enchant +18 esprit pense tu que l esprit te permette de regen en combat ?

voila pour les questions stuff .

mais j en ai une plus importante concernant ton game play .

en heal quel sort utilise tu le plus et pourquoi ?

c est questions sont pas facile mais me permetron d avoir une idee precise de ta connaissance de ta classe . prend ton temps pour y repondre .
Revenir en haut Aller en bas
CoCaLiGhT182




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2009

[En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"   [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:39

alors je viens de regarder et effectivement jai quand meme pas mal de ps + endu, pourquoi me diras tu, je preferes ps + hate mais la vie est quand meme importante pour un chaman et bon j'avoue que j'ai mis les gemmes epiques avant de postuler dc j'ai pris un peu cke j'ai pu trouver a lah mais je suis pret a changer certaines gemmes et a prendre des conseils, je connais bien ma classe mais ya tjs quelqu un qui la connait mieux que toi lol. Pareil pour enchant esprit sur bottes, je savais vraiment pas quoi mettre, les mecs qui m'ont link leurs metiers d'enchant n'avaient vraiment rien dinteressant, alors j'ai pris ca.
Pour ce qui est de ta question, le sort que j'utilise le plus ben boubou de terre, je le laisse en permanance, jle remplace parfois un peu avant qu'ill arrive a 0 stack pour etre prevoyant car le mana ne me poses plus de problemes en ce moment enfin cpa vraiment un sort de heal, le sort de heal le plus utilisé est salve de guérson vu que j'arrive a toucher 4 cibles, enfin ca depend si je suis assign au heal raid ou tank parceque avec remous ma vague de soins inferieurs se cast 30% + vite et a 30% de crit en + dc jmadapte a la situation.
voila si vous avez d'autres questions, moi je vais dejeuner lol ++
Revenir en haut Aller en bas
Ajitte




Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

[En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"   [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:44

osef de la vie pour un chaman y'a que les tank qui doivent ce gemmer Endu lol
Revenir en haut Aller en bas
CoCaLiGhT182




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2009

[En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"   [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:49

il me semble que pour respecter les couleurs de gemmes, j'avais pas vraiment autre chose apres ca peut se changer tres vite, jai deja mis mes gemmes regen mana alors jvais continuer a les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ajitte




Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2009

[En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"   [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:51

le bonus du sertissage fais pas tous si par exemple g une gemme rouge sur mon stuff je vais pas mettre une rouge juste pour avoir le bonus sa fait perdre beaucoup trop de stat
Revenir en haut Aller en bas
CoCaLiGhT182




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2009

[En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"   [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:10

voila me reste 2 gemmes ps + endu a virer et ca sera bon, j'ai remplacé par hate + regen mana, j'aurais le patron dans 3 jours et si j'en vois encore a l'ah je les acheterai
Revenir en haut Aller en bas
binome




Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2009

[En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"   [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:41

Hate + MP5 c est un bon choix mais tu as aussi +12 SP / 5 MP5 qui est pas mal .

en heal le sort que tu vas utiliser le plus depend effectivement de ton assign c est une tres bonne reponse donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
CoCaLiGhT182




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2009

[En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"   [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:05

voila j'ai changé les gemmes, manque plus que l'enchant aux bottes et je suis au top!!
Revenir en haut Aller en bas
CoCaLiGhT182




Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2009

[En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"   [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:12

je sais pas trop si je dois dire autre chose ou juste attendre? tenez moi aucourant de levolution de votre decision, s'il faut se parler ou se voir dans le jeu.
++
Revenir en haut Aller en bas
binome




Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2009

[En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"   [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:06

prend patience les discution entre off sa prend un peut de temps
Revenir en haut Aller en bas
Arams

Arams


Messages : 284
Date d'inscription : 11/12/2008
Localisation : paname 9-4 poto

[En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"   [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:35

Salut chalut ... :p

Bon j'avoue je repond bien en retard mais j'ai suivi les changement, je vais te dire ce que je pense.
Niveau point de tallent rien a dire, par contre les deux gemme bleu je pense que tu pourrais mettre une verte intel + mp5

Apres je ne suis pas un chef en ce qui concerne les cham, mais il me semble que votre regen avec le totem de vague de mana regen 30% de la mana, donc plus tu as de mana plus tu regen.

Mais bon ca tu as le temps pour le changer, donc je peux te dire que tu es accepté pour etre testé, et qu'un officier se chargera de te contacter pour te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Équinox




Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2009

[En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"   [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:53

Salut, rien à redire sur ta spé et ton stuff après niveau skill on va évaluer sa ingame, un +1 en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Empty
MessageSujet: Re: [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"   [En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] - Chaman Heal/Elem "Chalut"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] - Xarius chaman a tout faire
» [En test] - Andwyn Pala Heal
» [En test] - Pux, Druide Heal / Tank !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nécrøpøle :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser